-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


m — through the fire

2 participants


Hunter Wayne
Hunter Wayne

Messages :  421
Pseudo :  amaterasu (elle)
Faceclaim :  phil dunster.
Crédits :  av. (c) dynamight ♡, gif. (c) butterfly, icons (c) rumi ♡
Selfie :  m — through the fire 6f10298e2f24ca44e8115fe7023e551c776865bd
Citation :  it's cold outside, like when you walked out my life.
Âge :  33 ans.
Pronom :  he · him.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  ancien athlète pro & double champion olympique, devenu vlogger sans s'en apercevoir, pour avoir partagé ses voyages autour du monde sur les réseaux. randonneur aguerri, globetrotter passionné, influenceur contre son gré.
Habitation :  il vit dans une ancienne usine reconvertie en un loft moderne où il entasse toutes ses plantes, du côté de blackheath (greenwhich).
In game :  non disponible (0/8) ; troisième personne ; entre 500 et 1500 mots+ ; rp en français ou en anglais (tout ou juste les dialogues) ; réponses sans ordre précis, selon l'inspiration.
Triggers :  scènes nsfw explicites, age gap (+15 ans), power imbalance, me demander avant si mention de biphobie/homophobie.
Warnings :  maltraitance infantile, adoption, pressions sociales, blessure, ptsd, dépression, vulgarité.

   https://concretejungle.forumactif.com/t348-stacked-up-the-cards-against-me-hunter#2993https://concretejungle.forumactif.com/t358-already-choking-on-my
GABRIEL HARDING


Our every moment, I start to replace. 'Cause now that they're gone, all I hear are the words that I needed to say. So, before you go, was there something I could've said to make your heart beat better? If only I'd have known you had a storm to weather. So, before you go, was there something I could've said to make it all stop hurting?

TW/CW : pressions familiales, mommy issues, tendance à refouler ses émotions et à se sacrifier pour les autres.
: oui

30-33 ans — artiste — statut social libre


pathological people pleaser ; self-sacrificial bastard ; my kink? knowing all the information ; *giggles cutely* im going to snap ; over-archiever ; perfectionnist ; teacher's pet ; every mom's dream son ; watching his own life unfold from afar ; certified tired ; "i'm fine" ; needed to tell everyone to f*ck off ten years ago ; stop asking me how everything is going, i don't know, i've been ignoring it ; longing for things he is terrified to ask for ; people who can play Connor as a machine until the end of Detroit Become Human terrify the hell out of him ; bamf!gabriel has entered the chat ; did it hurt? when i told you to google it and i was right ; repressed emotions ; artsy vibes

Gabriel, c'est l'exemple incontestable du fils parfait. Petit prince des beaux quartiers, il porte sur les épaules le poids écrasant des attentes parentales. Dès l'enfance, il s'est plié aux exigences des siens, sans jamais s'arrêter pour se demander ce qu'il voulait vraiment. Ses propres rêves, ses désirs, ses projets, il n'a fait que les mettre sur pause ou les enterrer complètement pour faire passer ceux de ses proches en premier. Sa mère l'a toujours trop couvert, il a été surprotégé pratiquement toute son enfance. Dès qu'il revenait avec la moindre écorchure, une peur panique s'emparait d'elle et ses libertés s'amenuisaient au fil des ans. Peu à peu, on lui a repris son vélo, interdit de faire du roller, de courir sur un pont, de s'approcher trop près d'un cours d'eau. Autant de réflexes qu'il a internalisé, alors qu'il crevait d'envie de faire tout l'inverse. Gabriel est tellement plus que le fils prodige dont on vante les exploits en société, tellement plus que le sourire courtois qu'il a plastifié à ses lèvres, tellement plus que cette façade exempte de tout défaut qu'il présente au reste du monde. Il y a cette colère qui gronde sous la surface, une rage de vivre qui l'appelle autant qu'elle le terrifie. Il n'a jamais appris à vivre pour lui-même, et parfois, quand il n'y a personne pour l'entendre penser, il se demande s'il est trop tard pour essayer.


Les liens

HUNTER WAYNE you will never know how damaged a person is until you try to love them — Ils n'avaient absolument rien en commun, si ce n'est deux mères qui s'entendent à merveille. Hunter était un enfant difficile, bagarreur, casse-cou, là où Gabriel était discret, méfiant et réfléchi. Forcés de traîner ensemble les après-midis où leurs mères se retrouvaient pour discuter, ils ont grandi chacun au contact de l'autre, ont appris à se connaître par coeur sans jamais le vouloir. Gabriel a appris à naviguer entre tous ses tabous, et Hunter a fait comme s'il ne voyait pas l'ouragan menaçant d'imploser dans le regard de l'autre. L'un était le parfait petit héritier, l'autre détestait absolument tout ce que cela signifiait.

Fréquentant le même établissement scolaire, ils appartenaient à des cercles radicalement différents. Toujours en opposition, toujours dans la confrontation, parce qu'il n'y avait que Hunter capable d'éveiller ces sentiments complexes en Gabriel. Des émotions qu'il n'avait pas l'habitude de gérer — la rage, l'impatience, le besoin de s'exprimer autrement qu'à demi-mots. Ils se sont échangés des milliers de piques, incapables de s'ignorer trop longtemps. Ils ont deux adolescences très différentes, où Gabriel observe de loin Hunter s'établir en tant que leader naturel d'une bande de potes, où ils se prennent tous pour les rois du monde. Il les méprise aussitôt, ces jeunes qui ont réussi à se faire une place aux côtés du Wayne alors que lui-même ne s'est jamais vu offrir cette possibilité. Jalousie qu'il refuse d'admettre, dont il ne cherchera pas tout de suite à remonter les racines.

Et puis, il y a cette année fatidique où Hunter se retrouve forcé de le ramener après le lycée. Les cours d'art de Gabriel se terminent tard cette année-là, et sa mère n'aime pas qu'il rentre seul. Alors, tous les mardis, il s'arrête de l'autre côté du grillage et observe l'athlète sur la piste. Hunter est un jeune espoir prometteur, ayant remporté plusieurs championnats régionaux de saut à la perche. Gabriel a suivi toute son évolution, fasciné par l'aura qui se dégage de l'athlète en plein vol. C'est ce qui anime leurs premières conversations, les premières qui ne soient pas hostiles depuis longtemps. Au fil des semaines, l'atmosphère change sans qu'ils ne le réalisent. Gabriel grappille quelques minutes de plus avant de descendre de la voiture, et Hunter arrête de faire semblant qu'il a mieux à faire ailleurs. Leurs petites piques deviennent playful, Gabriel s'esclaffe à toutes les conneries qu'il lâche exprès pour l'amuser et le regarde avec cet air indéchiffrable, presque trop intense. Mais il a l'air si vivant, si heureux, dans l'habitacle de sa voiture. Alors il commence à faire quelques détours avant de le redéposer chez lui, à l'entraîner dans des ruines qu'ils explorent à deux, à l'emmener à Brighton pour voir lequel des deux nagera le plus loin, à le pousser du haut d'une falaise, à lui donner goût à une vie qui mérite d'être pleinement vécue. Et puis, sans qu'ils ne s'en aperçoivent, ils passent tous leurs weekends fourrés à deux.

Les années passent, et il n'en faut pas beaucoup pour que Gabriel se rende compte qu'il ressent plus que de l'amitié pour l'athlète. Il sait les blessures sur le coeur de Hunter, il se doute de sa réaction et se persuade qu'une confession gâcherait absolument tout. Il préfère l'avoir un peu plutôt que pas du tout. Il se contente de chaque souvenir, de chaque fragment de lui que le Wayne accepte de lui donner. C'est suffisant, pas vrai ? Et puis, un soir où ils dérapent tous les deux, il entend son coeur lui hurler non, non non non, ça ne suffira jamais. Gabriel fait ce qu'il sait faire de mieux ; il musèle ses sentiments, les ignore jusqu'à ce qu'ils l'étouffent. Aveugle au tumulte qui fait rage en Hunter, tout aussi paumé que lui, sans doute même encore plus. L'athlète voit tous les regards abattus que l'artiste tente de lui dissimuler, et il les déteste tous jusqu'au dernier. Il voudrait ne jamais les voir apparaître à nouveau, s'efforce de se plier en quatre pour mériter encore un seul de ses sourires. Hunter est à la fois paniqué à l'idée que Gabriel s'éloigne, comme tant d'autres avant lui, et incapable de deviner seul les mots qui le feraient rester. S'il n'est pas surpris, il n'en est pas moins dévasté quand il lève les yeux vers les tribunes et que le Harding n'est pas là, aux J.O. de Tokyo où il avait promis de venir le soutenir. Depuis sa blessure, depuis qu'il a fui Londres et toutes les personnes qui ont un jour compté, Hunter s'est efforcé de l'oublier, mais il a du mal à faire son deuil de leur relation, whatever that was. En particulier parce qu'il n'a jamais compris, au fond, pourquoi Gabriel était parti.


en plus


Moi, faire court ? JAMAIS  kill
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
J'attends ce lien avec impatience si vous saviez  slip

pseudo & avatar — Le prénom et le nom sont totalement libres, j'ai juste mis Gabriel dans ma fiche histoire de ne pas dire 'il' sans cesse. Il ne doit pas forcément être 100% d'origine britannique d'ailleurs, du moment que sa famille (ou ne serait-ce que sa mère) vit à Londres depuis longtemps, vu qu'ils se sont rencontrés parce que leurs mères étaient proches. En ce qui concerne l'avatar, j'ai bien quelques petites suggestions ; Sam Claflin, Jonathan Bailey, Peter Gadiot, Kit Harrington. Mais je suis ouverte à tout du moment qu'il fait assez 'petit prince' de bonne famille.  lover Je me réserve juste un droit de véto si le fc ne passe vraiment pas de mon côté, mais je ne suis vraiiiiment pas difficile.

background — Je l'ai laissé volontairement assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier, n'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle.  2kr Je tiens juste à ce que les points mentionnés ci-dessus soient respectés, en particulier en ce qui concerne sa peur de vivre sa vie aussi intensément qu'il le voudrait et sa tendance à se sacrifier pour les autres. Il est loin d'être aussi patient et mesuré qu'on ne le pense, et j'ai hâte de le voir imploser irp.  heheh Il ne doit pas forcément venir d'une famille hyper bourgeoise, ça peut très bien être l'inverse et qu'on lui mette la pression parce que sa famille a tout fait pour qu'il ait les bonnes cartes en main afin de s'élever socialement, comme vous préférez. Pour son métier, je voudrais que ça reste dans le milieu artistique, qu'il soit peintre, photographe, sculpteur, peu importe, mais dans ce domaine-là. Et sinon pour le reste, il peut avoir des frères et soeurs, être en couple, voire même fiancé, faites-vous plaisir, le but c'est qu'il plaise à la personne qui le prendra.

lien — Je ne l'ai pas vraiment précisé explicitement, mais évidemment, Hunter L'AIME à la folie. Il ne le sait juste pas parce qu'il est constipé émotionnellement, et qu'il ne reconnaîtrait pas ce qu'est l'amour si on le lui balançait en pleine face. J'ai conscience qu'ils ont un long passif et que ça fait beaucoup d'éléments à prendre en compte, mais tout ce qui est à venir est libre. Je me suis volontairement arrêtée à leurs retrouvailles pour qu'on puisse décider ensemble de comment ça allait se passer. J'ai si hâte de jouer ça !! inlove J'avais en tête qu'ils se retrouvent via un scheme de la soeur de Hunter, où elle l'aurait inscrit à une app de rencontres ou une app de style Huck Adventures, où il est censé être le 'hiking buddy' de 'sweetpainter13' ou une connerie du genre. woops Mais on peut en discuter, j'ai juste hâte de faire évoluer ce lien ensemble, de construire leur relation, et de faire mille rp.

préférences rp — C'est totalement personnel mais pour ce lien spécifique, je préfère quelqu'un qui n'écrit pas en 'tu' ni en 'je', parce que ça me met moins à l'aise dans un lien romantique. J'aime bien écrire en anglais (même juste les dialogues) donc si ça vous tente aussi, ce ne sera pas du tout un problème ; tout comme l'inverse, si vous avez vu dans mon profil que j'écrivais en anglais, sachez que ça me va tout aussi bien d'écrire en français.

activité & attentes — Ce qui est demandé dans le règlement du forum me suffit amplement, il n'y a pas besoin d'être hyperactif ni de répondre plus vite que son ombre. Pour moi le plus important, c'est de communiquer, d'être transparent.e.s sur nos disponibilités et nos envies du moment.  lovey Vu que ce lien est important pour mon perso et que j'ai très envie de l'emmener loin, j'avoue que je serais un peu déçue d'attendre un mois et demi pour une réponse, mais ça ne me dérange pas d'attendre trois semaines/un mois max (hors pr et absences bien sûr). Je serais ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter du lien sur discord, faire des plans sur la comète, échanger des playlists et feelser jusqu'au bout de la nuit. drama

Voilà, IL FAUT LE PRENDRE, LAISSE-MOI T'AIMER.  hunggry  coeur flottant

(icons) lust4paradise.


Scattered 'cross my family line
God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry. I can run, but I can't hide from my family line. Oh, all that I did to try to undo it. All of my pain and all your excuses. I was a kid but I wasn't clueless. Someone who loves you wouldn't do this.
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  455
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  m — through the fire 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
j'espère qu'il est toujours libre le petit parce que je suis totalement tombée amoureuse du pré-lien aw aw (d'ailleurs, j'allais dire "dans quel monde il est encore libre???" mais je me rends compte qu'il a été posté tout récemment, c'est ma chance hehe)


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.