Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


f/m/nb 5/6 libres — le fléau vert



Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  f/m/nb 5/6 libres — le fléau vert 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  f/m/nb 5/6 libres — le fléau vert E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
FREEMEN BASTERDS


c'est par moi que tu meurs, et tu resteras invengé.

TW/CW : mention de terrorisme, d'idéologies extrémistes, corruption politique, violences diverses, anger issues, irlandais énervés (c un tw comme un autre hein).
: oui

((les freemen basterds. aka les verts, les affranchis ou les bâtards -à priori les trois à la fois-; groupuscule terroriste organisé & discret agissant dans l'ombre de londres; infiltrés des hautes-sphères.))

l'augurey renait sur les cendres des syndiqués, des conflits sempiternels et des fantômes égarés... où ont longtemps hurlé les freemen on the land. changement radical, par la voix brisée sont venues fusiller les armes plus létales d'un plus féroce projet. au cœur de leur tourments négligés, les bâtards ont écopé de cicatrices rancunières et de sourires assassins. mouvement révolutionnaire balancé aux charognards de la cité. pour tant plus de concret. tant plus d'efficacité. s'il n'y a pas un anglais pour entendre ; il y en aura certainement une poignée pour recevoir. et un jour peut-être... si bien exister.

keywords;; irish rage, les fantômes de belfast, conspiracy of silence & bombs, only god forgives, judge kill them all, royaume de chair et de feu, bloody vengeance.


Les personnages

l'augurey ( m) 45yo - politicard [ pris @slevin healy ]
roi de trèfle danse parmi les siens. fondateur-protecteur, porte-parole et étoile mère au si sombre projet. actuellement en quête des rênes de la mairie de londres, première partie d'un plan évasif et perfectionné, campagne éreintante dont les nouvelles directives du groupuscule viendront à propulser au devant de la lignée.

le pooka ( m ) 42-45yo - job de l'ombre cueillant les soutiens idéaux et -im-moraux, gueule plus tempérée & mesurée du tandem [ scenar en cours d'écriture ]
((roi de pique traine son ombre dans les diableries de leurs tourments verts, camarade de l'augurey depuis les bancs de la guerre l'école, passé en commun marqué par le sang de la terre mère, d'une enfance d'ultra-violence partagée par le biais des plaies immorales en dessin canva. forge le cœur figé dans la rage et défigure le caractère. loyauté d'un duo sans faille de souverains celtiques au même sourire carnassier au coin des lippes. seuls contre tous.t.e.s. certainement un peu trop secrets entre eux vis à vis du reste du groupe. leaders se complètent malgré tout. et pour de bon, chanter l'irlande des ruines délaissées.))
propositions d'avatars : un daddy aux origines irlandaises, pas d'idée fixée en tête tbh

la bean sídhe ( f/m/nb ) dans la mi ou fin vingtaine , job dans le milieu journalistique, cueilleur.se d'infos bombes, fouteur.se de merde par excellence, petit.e génie de la fourberie, star fallacieuse des écrans [ réservée ]
à en croire le folklore irlandais, la banshee serait une fée connue pour annoncer la mort imminente par ses gémissements. ce qu'il y a de sûr, c'est que le calme ne règne jamais bien longtemps dans les locaux du qg des affranchis lorsqu'iel débarque en grande pompe avec ses jolis dossiers et rires cristallins. l'augrey la tient à l'œil depuis le premier jour, mine sceptique et bras croisés. petite chose qu'il considère comme un.e sale gamin.e un peu trop difficile à faire taire et maitriser selon ses plans, bien qu'il en apprécie secrètement les démarches et talents.
propositions d'avatars : totalement libre, origines irlandaises de pref ou naissance en irlande selon le background.

leath bhrògan ( f/m/nb x2 ) jumeaux-jumelles ou simples adelphes, job dans le milieu de la finance [ libre ]
pot d'or caché au bout d'un arc-en-ciel, nos farfadets ont du talent, à ce qu'on dit. présent.e.s depuis le syndicat écrasé sous leurs pieds, depuis qu'iels ont tous.t.e.s du crever pour mieux renaitre. fidèles au poste et aux changement de doctrine. rage en poing au bout d'une façade malicieuse de petits personnages magiques. membres respectés et entendus du groupuscule.
propositions d'avatars : totalement libre.

la macha ( f ) mi- ou fin-vingtaine - job ou études au choix, origines purement british, désirs de vengeance & naïveté abusée, age gap [ tentée ]
ne fait pas partie intégrante du groupuscule, simple informatrice précieuse au plan des bâtards. jeune proie que l'augurey a rencontrée il y a peu après une réunion municipale. poupée britannique au sillage mélancolique, minois solitaire et perdu dans les larmes et les pavés dorés du tout là-haut. âme vagabonde dont les daddy issues semblent aller en son sens. à l'augurey. jusqu'à l'échafaud du père méprisé. soigne sa colère intérieure par la trahison du sang et des ancêtres. et pour les beaux yeux du roi de trèfle, elle irait bien frôler toutes les morts.
propositions d'avatars : origines brit', au choix.

en plus

hello la compagnie, j'espère qu'ça va bieng  winky
je vais pas faire long, parce que j'ai pas grand chose à dire, mais déjà un grand merci d'avoir relooké les bâtards  wkr si tu as quelques questions je t'invite à filer dans mes mps sur didi (nevra#2732) ou à venir poser directement tes questionnements dans la partie invités du forum  2kr

j'ai pas d'immenses attentes hormis celles exigées par le forum, de toute évidence. ces petites âmes vertes abimées sont libres d'interprétation dans leur ensemble; en tout cas j'ai bien hâte de voir les idées folles qui pourraient tous.e.s nous et vous venir pour explorer au plus profond les traumas des persos et leur relation conflictuelle avec leur idéologie, avec leur sang, la vengence et j'en passe, iels vont être si terribles g peur  wouain j'aurais rien à vous dire quant au rp, chacun a une plume singulière, chacun écrit la quantité qu'il peut ou veut. et tout l'monde sera content wkr à part ça, je ne vous propose absolument aucun fcs en particulier parce que...... bah là tout de suite j'y ai pas du tout réfléchi, et puis comme disait un célèbre philosophe; venez comme vous êtes  brrr

fin bref voilo les bgs. on va se quitter là-dessus, à la prochaine banglove

(icons) kawaiinekoj.