Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


f — la rose du monde (réservée)



Slevin Healy
Slevin Healy

Messages :  276
Pseudo :  nevra; iel, elle
Faceclaim :  cillian murphy
Crédits :  gekyume (av) cillianmurphyaddict (gif) & avocette (icons)
Selfie :  f — la rose du monde (réservée) 3ec24cfc21a102743a8b47edf878ed35
Citation :  […] the inevitable dying that comes with change.
Âge :  quarante-cinq; un fragment d'ère satané et une feuille de trèfle délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du minois. aux chuchotements lointains de l'augurey. quand ses ailes couleur mélèze se teintent de carmin.
Pronom :  masculins; il, lui.
Statut Civil :  époux en papier glacé; l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Occupation :  politicard gangrené à l'idéologie bombardée, ambassadeur irlandais louangé; susurre le fléau, ô notre bon roi de trèfle ne cessera donc jamais de guider ces bâtards d'affranchis? jusqu'à la suinture tombale, jusqu'au dernier cri(me). aux plus grands secrets les plus beaux éclats.
Habitation :  greenwich; gravite l'ombre de l'antichambre enténébrée; slevin se louvoie peu ou prou à son cabinet politique ou au qg des bâtards, quand il ne se perd pas dans son antre familiale.
In game :  f — la rose du monde (réservée) E1631a0b036712a6214c8740663aecfaca9a6224
dispo 3/5 —
odalys (fb), ravi (fb)

Triggers :  à discuter en pv, si la question se pose.
Warnings :  anger issues, mention d'idéologie à fins terroristes, emprise psychologique, corruption politique, famille dysfonctionnelle, identité morcelée, god complex, mentions de diverses névroses, psychoses et hallucinations hypnagogiques.

   
Confessions nocturnes


que ceux qui se sont gelés à l'ombre des rumeurs meurent une seconde fois, au son de ma voix, car ces mots ne sont que pour toi : je n'ai pour toi ni or, ni myrrhe ni encens. rien que le luxe d'un regard ou deux. je laisserai pleurer les pierres qui bâtirent les cachots de nos secrets, j'irai semer les roses de ta langueur, mon amour ; au cimetière du pour    t o u j o u r s.

TW/CW : relation de codépendance, syndrome de stockholm, violences conjugales (verbale et emprise psycho), gaslighting.
: oui

40 y-o — métier libre — mariée

douce enfant, cuillère en argent. dynastie germanique, lys est née dans le luxe, dans le paraître, dans la noblesse des lords et de la haute société. elle en connait tous les codes, elle exhibe tout ce qu’elle peut exhiber et elle sourit, elle s'efforce de paraitre si digne, si heureuse, si belle que la rose que lui dépose son époux tous les aurores sur la table de chevet, si p a r f a i t e — trésor d'excellence, beauté immortelle, obsession macabre de slev redirigé sur elle, la fustige de ne jamais l'être suffisamment, de ne jamais la frôler, tant et tant qu'elle en a fait son mantra. à la perfection de la rose.

Les liens

SLEVIN HEALY THEME SONG — l'alliage doré. le couple parfait. tandem des faux-semblants. glorieuse union furieusement écrasée contre le parquet soigneusement lustré de la scène des tristes jours, lorsque; malheur, le cinquième acte se conclut par la belle mort de l'amour comédien; mensonge exquis. le rideau retombe, et les sourires de faïence meurent avec. lys, elle s'est vue lentement sombrer, si jeune, si pure. influencée à louer l'absolue et unique vision : la sienne, celle de slevin, époux maudit. soumission consentie devenue prison dorée, surcontrôle autoritaire, dit nécessaire, sur la nymphe qui n'ignore pourtant rien des adultères, rien des innombrables reproches derrière les œillères tissés d'angoisse, rien des œillades chargées de cyclone, rien de ses secrets et ses rages. envoutée de ses folies, du peu de vérité qu'il veut bien lui souffler quelques tristes nuits, elle s'y meurt chaque fois un peu plus. quelques larmes, et puis s'oublie. rêve à la folie. sous les jolis mots serpentins, les tendres caresses vulpérines. slev l'a façonnée au gré de ses désirs, l'a réécrite entre ses doigts d'argent. et dans le silence du dieu celtique aliéné d'un devoir éternel qui le rend complètement fou, est né toute autre chose. une inconnue venue fausser tous les calculs savants. une courbure qu'il ignore. juste une. il suffit d'un rien, pour ne plus rien maitriser. — lys écho est tant tombée pour son narcisse qu'elle en est devenue affreusement malade. de lui, de tout ce qu'il se refuse à lui offrir. une obsession malsaine, excessive, sanglante, macabre ; pour cet être qui n'aimera jamais rien de plus fort que son reflet dans le miroir... que son irlande et ses secrets?
.
.
.
et pourquoi pas, après tout.
pourquoi ne pas tuer crever au nom d'un dieu?

en plus

hi très chère épouse, quel plaisir  winky

bon, en réalité j'ai po grand chose à raconter. mais on va quand même faire l'effort de détailler quelques petits points, pour faire genre  run

identité & fc; odalys, lys (totalement modifiable à ta convenance, ct juste bo) healy — j'ai quelques idées de fcs en tête mais absolument rien de fixé donc bon fo' pas hésiter à me montrer des nouvelles bouilles de queens : keira knightley et amanda seyfried et btw selon le fc pris ça modifiera évidemment l'origine de la dynastie énoncée précédemment.. tant qu'elle n'est pas brit' ça devrait éviter un assassinat imprévu de notre bon roi de trèfle (ce serait drôle qu'elle ait des origines brit' non-énoncées, distillées dans les veines, ceci dit ptdrr) arhhh

métier; en vérité je la voyais bien tenir une boutique indépendante de mode, prêt à porter et/ou sur mesure de luxe/ou une parfumerie, bijouterie un truc du style en gros, mais ce sont que des idées et je suis ouverte à tout tant que c'est un truc plutôt "chill" qui lui apporte sa petite bulle de confort/de bonheur (— puisque, askip, on peut pas trop compter sur le mari pour la rendre heureuse au quotidien  nope )

background; alors j'ai absolument rien détaillé à ce sujet mais c'est pour qu'on puisse décider ensemble de certains points, dans l'idée slev n'a évidemment pas toujours été l'époux tyrannique et mielleux qu'il est aujourd'hui et que donc, ils ont eu des années plus douces et heureuses (années durant laquelle ils ont même eu un fils, absolument pas décidé de son âge par contre haha), la soupape de sécurité avant que slev ne se montre réellement tel qu'il est de nos jours. sinon en ce qui concerne le background familial de lys, tout est clairement libre et interprétable de bien des façons. fais toi plaiz, vraiment  bstars

activités & shits; ben g rien à dire, c'est grave? (c'est bien lou ferme ta grande bouche du coup) nan bah en vérité, tant que les règles du fo te paraissent limpides et compréhensibles, que tu viens de manière assez régulière sans forcément faire partie de la team lapin, ni de celle qui écrit des pavés, ça ira très bien tu seras très clairement lea bienvenu.e. pour ma part je promets rien car j'aime souvent m'étaler dans mes réponses, mais ça n'engage que moi, et puis c'est pas systématique, selon mon mood et les saisons on va dire, fin bref voilo quwo  osf  

plein de love, see you later  pedrolove

(icons) b e l l a.