Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


worst case scenario -- ren



Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  worst case scenario -- ren E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

worst case scenario -- ren J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Ren Williams


Hail Mary, I have sinned again. I've been trying to cut off all my demons while we're friends again. Hangman swinging at the end of my rope. I'm only numb for the moment cause I doubled the dose

TW/CW : addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy, bullying, travail du sexe..

25 ans — acteur au london bridge experience / chanteur de crown of chaos — manwhore

-- poor impulse control -- my pronouns are 'he/himbo' -- two brain cells fighting for third place -- do you play any sports ? i run away from my feelings -- i need advice. nevermind i already did the stupid thing -- i didn't do it ! oh wait that... yes i did do that -- adrenaline junkie -- who hurt you ? my own expectations -- headphones in = don't talk to me -- playful banter -- meows back at cats -- 50% idk, 50% idc -- powered by adhd -- ray of fucking sunshine -- source(s) : dude trust me -- dick for brains -- extrovert looking for a introvert to adopt -- 'wet paint, don't touch' touches it anway -- cigarettes&vodka -- fueled by caffeine and chaos -- mr. 'what's the weather like up there ?' -- soup of the day : tequila -- dysana (n.) the state of finding it hard to get out of bed in the morning -- fuck nudes. send me your playlist. (and then your nudes, thx) -- 1m91 of pure mayhem -- alexa, do my cardio session for me -- no blue jeans club -- geek & weeb (wait... can you be a weeb when you're actually japanese ?) -- echolalia all day, every day -- tattoos, tattoos everywhere. litteraly sparkles everywhere sparkles yes, even there -- peladophobia : (uncountable) the fear of baldness -- proud bobaholic --
— bad dreams and melodies —











& other suff t'as un tiktok secret, où tu postes des thirst traps en tant que masked guy et un onlyfans pour du contenu un peu plus osé encore -- tu t'fais craquer les doigts à longueur de journée -- ton père est atteint d'une vilaine calvitie, et c'est pour ça que t'as une peur viscérale de devenir chauve -- d'ailleurs t'as toujours eu les cheveux longs, et s'ils sont courts aujourd'hui, c'est pas vraiment de ton fait, c'est la faute de ton bff -- t'as pas été gâté par la nature au niveau pilosité, ça t'prend des mois pour avoir un semblant d'barbe et de moustache -- t'es myope depuis t'es 18 balais, mais tu détestes porter tes lunettes, alors t'as pratiquement toujours des lentilles -- la moitié du temps avec un capuchon sur ta tête, ou un bonnet, ou une casquette -- t'as beau toujours avoir ton zippo sur toi, tu finis toujours pas voler des briquets à tout le monde -- tu portes une chaîne autour du cou, sur laquelle t'as le plectre que t'as récupéré lors de ton tout premier concert, t'avais 16 ans, c'était Architects -- tu comptes plus le nombre d'os que tu t'es brisés, ou le nombre de cicatrices que tes tatouages cachent -- t'es fait de deux passions : la musique et l'horreur -- t'es extrêmement complexé par ton poids, enfin ça va mieux depuis que tu fais du sport -- t'oublies de prendre ton Aderall un jour sur trois, si encore t'as une ordonnance à jour pour aller en rechercher --


Je préfère être contacté·e par mp pour s'échanger nos discord, sinon je me perd dans les échanges gah et faut pas hésiter à me relancer, des fois je réponds dans ma tête, oopsie arrow

Propositions de liens

la baby sister de substitution ( f ) parce qu'il a jamais su être proche de la sienne. alors il veille sur elle, à défaut de pouvoir le faire sur sa cadette.

le pote de beuverie ( m ) pas un pour rattraper l'autre, dès qu'ils se croisent, ils finissent à danser sur le bar, jetés dehors par la sécurité pour avoir montré leurs culs à tout le monde, ou à dormir sur le paillasson de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas...

lae fan du premier jour ( f/m/nb ) qui squatte souvent la maison, et qui s'charge du petit stand de merch du groupe, et joue même parfois les managers, parce que l'organisation c'est pas vraiment leur fort...

l'introvert ( f/m/nb ) true extrovert, ren a pris cet·te introvert sous son aile. de grés ou de force, iel n'a pas eu le choix ! et lae voilà coincé·e avec un ren dans sa vie à présent !

(icons) self, (quote) arankai.


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  worst case scenario -- ren E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

worst case scenario -- ren J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Les liens

sous titre

Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.

sous titre

Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.

à ajouter

- daph
- theo
- beryn
- izzy
- nieve


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  worst case scenario -- ren E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

worst case scenario -- ren J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Les rp

rp en cours

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

terminés

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

à venir

— pseudo


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Invité
Anonymous
Invité


   
@Ren Williams je viens en touriste quémander un lien.
Le fait que Ren soit artiste et que Nestor soit agent pour artistes pourrait nous aiguiller.
Même si Nestor fait principalement dans l'art qui s'expose dans une galerie. gah gah
Contenu sponsorisé