Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(f/m/nb) 6/8+ libres — THE WEST TIGERS



Skylar Bishop
Skylar Bishop

Messages :  152
Pseudo :  valhdia/valh, elle.
Faceclaim :  avan jogia.
Crédits :  (avatar) kidd, (quote) halsey, (icon) ellis, (signa) gallinacée + (icons signa) akithespacecorgi, (crackship) self.
Selfie :  (f/m/nb) 6/8+ libres — THE WEST TIGERS E971ff45d14c0013fe914e7407bc7913
Citation :  are you lighting matches just to swallow up the flame like me?
do you call yourself a fucking hurricane like me?

Âge :  twenty-nine. (16-05-1994)
Pronom :  il/he.
Statut Civil :  célibataire à lécher ses propres blessures.
Occupation :  dealer, bookmaker, mécano & couteau suisse des west tigers.
Habitation :  lewisham, pas très loin de la tamise.
 
(f/m/nb) 6/8+ libres — THE WEST TIGERS HD4QHNhl_o

◈ ◈ ◈

(f/m/nb) 6/8+ libres — THE WEST TIGERS 71a5c93bf4830a500febfb6fad273490

◈ ◈ ◈

(f/m/nb) 6/8+ libres — THE WEST TIGERS Giphy
your ivy grows
-- archer

In game :  longueur variable ◈ délai variable (j'essaie de ne pas trop dépasser un mois) ◈ narration fr, dialogues fr/eng selon envie
Triggers :  cannibalisme, cruauté animale.

   https://concretejungle.forumactif.com/t707-sky-ain-t-never-been-a-keeperhttps://concretejungle.forumactif.com/t724-sky-goddam-fight-of-m
THE WEST TIGERS


I wanna lose myself, I wanna come alive
I wanna feel the love, go into overdrive

TW/CW : activités illégales : trafic de drogue (cocaïne), blanchiment d'argent, courses & réparations illégales de moto.
: oui


au départ, c'était juste un truc entre nous. on s'organisait des virées les week-ends, parfois des roadtrips sur des durées plus longues - on avait pas grand chose en commun à part notre amour des bécanes.
maintenant, c'est différent.

Les West Tigers ont été fondés en 1997 par un quatuor de motard·e·s de Lewisham soucieuxes de partager et de faire vivre leur amour des deux roues. Au départ amicale de bikers sans prétention, le groupe s'est forgé un petit nom jusqu'à atteindre une quinzaine de personnes réunies autour d'une passion commune : la moto.
A mesure que les hivers passaient, chacun·e en est arrivé au constat que la vie était de plus en plus chère et, après que plusieurs des membres aient dû revendre leur bécane faute de moyens pour l'entretenir, le quatuor originel a dû réfléchir à une solution. Rapidement, la vente de cocaïne s'est affichée comme l'activité la plus simple & plus rapidement lucrative.
C'est ainsi que, en 2008, le groupe est devenu un gang et les bikers, des dealers motorisés capable de ravitailler une vaste partie du Sud de Londres.

Actuellement, le gang est composé d'une trentaine de membres âgé·e·s de 18 à 72 ans.
Ses activités comptent désormais :
- la revente de cocaïne, principalement dans les boroughs de Lewisham & de Southwark
- le blanchiment d'argent lié à la revente au moyen d'un restaurant à sushis de Lewisham, le Maneki-Neko (ouvert en 2019)
- l'organisation de courses de moto illégales sur lesquelles ils prennent les paris
- la réparation et le tuning 'au black' de véhicules en tous genres dans un entrepôt de Lewisham réorganisé en garage.

L'arrivée chez les Tigers se fait par cooptation : le nouveau ou la nouvelle venu·e doit être en lien avec l'un·e des membres déjà en place qui se portera garant·e lors de son arrivée. En cas de manquement aux règles du gang, lae garant·e peut voir lui aussi sa place au sein des Tigers mise en danger.

Jusqu'ici, les décisions relatives à l'avenir des Tigers ont toujours été prises par le quatuor fondateur, les 'points cardinaux'. Cependant, depuis quelques années, une nouvelle vague de Tigers rejoint le groupe et, de plus en plus, remet en question les décisions prises par les aîné·e·s.
Des tensions ont éclaté entre différents membres du gang. Rien qui n'ait pu être réglé à coup de courses sur les docks, à montrer qui était cellui dont le moteur ronflait le plus fort - cela étant, l'orage gronde parmi les bikers, et il ne manquerait pas grand chose pour que les dissensions éclatent.

NEW GENERATION

tout ce qu'iels voudraient, c'est étendre la zone d'influence des tigers ; oser traverser la tamise, conquérir le marché de la city et de tower hamlets. sans doute qu'iels seraient bien reçu·e·s, là-bas, et vu qu'iels sont motorisé·e·s, c'est pas la distance le problème.
le problème, c'est les boomers et leur volonté de rien changer, de faire comme ça 'parce qu'on a toujours fait comme ça' et ça, ça commence à être épuisant. y a pas encore eu de putsch, pas vraiment. mais un nouveau quatuor, les quatre cavaliers de l'apocalypse comme iels s'appellent, semble prendre le devant de la scène - il leur en faudrait pas bien plus pour commencer à montrer les crocs.
RIDERS OF THE APOCALYPSE

DEATH ( 26 ans ) · arrivée en 2016 · [ prise par @Meihua Tsai ]
gardienne de cimetière - ramenée il y quelques années par pestilence avec qui elle relationnait, death s'est vite émancipée de cellui-ci en prenant sa place au sein du gang. même après leur rupture, elle s'estime redevable à west de l'avoir accueillie parmi les tigers. sauvage, mais néanmoins prompte à monter au créneau avec ses camarades, elle a eu des relations houleuses avec famine - jusqu'à ce que war décide des les enfermer toustes les deux dans la cave, histoire qu'iels règlent leurs différends.

WAR ( 30 ans ) ·  arrivé en 2010 · [ pris par @Skylar Bishop]
garagiste & dealer - fouille-merde comme pas deux, teigneux et compétitif à l'extrême, war est du genre à chercher la bagarre juste pour voir l'effet que ça fait - comme cette fois où il a enfermé famine et death ensemble alors qu'iels pouvaient pas se piffer. tombé sous la coupe des tigers à l'adolescence, il s'estime redevable au gang qui lui a permis de ne pas sombrer tête la première dans une extrême précarité. difficile à approcher - la confiance de war se mérite -, il n'en reste pas moins le plus âgé du quatuor et celui vers lequel, bien malgré lui, les autres se tournent avec respect.

FAMINE ( f/m/nb ) · 25-30 ans · [ libre ]
gérant·e du Maneki-Neko - iel pensait postuler pour un boulot dans la restauration normal, n'avait jamais touché une bécane de sa vie. pourtant, famine s'est intégré·e aux tigers au-delà de toute espérance, malgré les réticences initiales de war et surtout death. franchise brutale, sourire moqueur vissé aux lèvres, iel s'est rapidement taillé une place au milieu des trois autres idiot·e·s et les défendrait désormais farouchement - mais ne leur dira jamais en face.

PESTILENCE ( f/m/nb ) · 25-30 ans · [ libre ]
gestionnaire des stocks & dealer - gamin·e de west, iel a toujours baigné dans le gang et l'a vu évoluer grandir en même temps qu'ellui. pestilence est lae plus convaincu·e de l'importance d'étendre le business, de trouver de nouveaux clients et de renouveler un peu leur offre - dussé-t-iel entrer en conflit avec les valeurs de son père. commercial·e dans l'âme, serpent perché sur un deux-roues, iel est lae plus imprévisible du lot. et c'est pas peu dire.

OTHERS
dealers, mécanos, chargé·e·s de comm', iels se replient derrière les quatre cavaliers parce que ça leur irait bien, à elleux, d'avoir des fins de mois plus confort.

OLD FASHIONED

pas qu'iels ont pas d'ambition, les aîné·e·s ; c'est qu'iels sont là depuis longtemps et ça commence à agacer qu'on reconnaisse pas leur expertise. le gang, c'est pourtant bien elleux qui le portent depuis des années, non ? à vouloir tout changer, on en oublie là d'où on vient et, dans le genre de business qu'iels mènent, y a difficilement plus dangereux.
regroupé·e·s derrière le quatuor fondateur, leurs quatre points cardinaux, iels essaient de se convaincre de leur bon droit et laissent glisser les accusations des membres les plus récents - mais faudrait pas trop les chercher.

CARDINAL POINTS

WEST ( m/nb ) · 45-50 ans · [ libre ]
gestionnaire des commandes - west, on dit que c'est l'âme des tigers - et peut-être même bien que c'est vrai. il a consacré sa vie à gérer les opérations d'une main de maître, même après que sa femme l'ait quitté en lui laissant pestilence sur les bras. charisme silencieux, colère effusive, ça le rend dingue que san gosse ne se rappelle pas là d'où iels viennent et veuille à tout prix en faire plus. plus on argumente, plus ça le braque, l'espèce de patriarche planqué derrière ce qui a toujours fonctionné. son espoir, c'est de réussir à convaincre death - la plus raisonnable de la bande, d'après lui.

NORTH ( f/m/nb ) · 45-50 ans · [ libre ]
organisateur·ice de courses - ami·e d'enfance de west, conjoint·e de south ... north n'est pas lae plus futé de la bande, mais c'est de loin lae plus fidèle. aveuglément loyal à west, iel pourrait aller en enfer à sa place si son ami le lui demandait. relativement éloigné·de la partie deal, north voit les revendications des plus jeunes comme un caprice de gamin·e·s qui va passer et tout finira par rentrer dans l'ordre. car tout finit toujours par rentrer dans l'ordre - de gré ou de force.

EAST ( f/m/nb ) · 45-50 ans · [ libre ]
mécano & dealer - des années silencieuses, à œuvrer dans l'ombre pour le bien être des tigers, à ne jamais remettre en cause les décisions de west ... east commence à en avoir un peu marre d'être amoureuxe de quelqu'un qui ne lae voit même pas. quelque part, c'est presque plus simple de dialoguer avec war, son apprenti & désormais collègue, qu'avec les autres points cardinaux. east, cette histoire de s'étendre ou pas, ça lui passe complètement au-dessus ; seulement, à mesure que les tensiosn montent, iel perd le côté familial qui l'avait fait rejoindre les tigers.

SOUTH ( f/m/nb ) · 45-50 ans · [ libre ]
chef·fe cuistot du Maneki-Neko - conjoint·e de north, iel avait revendu sa moto, raccroché son casque au mur et était prêt·e à tourner la page quand on lui a proposé de prendre un virage avec le gang. south, c'est le cœur direct par l'estomac, le ciment de l'équipe, cellui qui les pousse à avancer et à se remettre en question. south, iel voit bien que les gamin·e·s s'impatientent et iel essaie de faire entendre raison à ses ami·e·s - mais comment le faire sans risquer de tout perdre ?

OTHERS

dealers, bikers, mécanos ... des vieux de la vieille, solides et pas prompts à lâcher leurs idéaux - iels sont venu·e·s par amitié pour l'un·e des points cardinaux, iels sont restés parce qu'iels croient à l'esprit de famille qui doit régner au sein du gang. manquerait plus que les p'tits jeunes remettent ça en cause ...

en plus
Ah que bonjour par ici ! etoile
Si tu es arrivé·e jusqu'ici, tu viens déjà de lire un sacré pavax, alors je vais être brève pour la fin. Tu l'auras compris, les West Tigers sont un gang agité par des tensions internes qui ne demandent qu'à exploser inRP, pour notre plus grand plaisir. firey

Les dynamiques entre les pré-liens sont des propositions et tout à fait ajustables selon tes envies & tes ambitions - l’important, c'est que tu joues un personnage qui te plaît. yup
Pour ça que beaucoup de choses sont libres, tu peux inventer d'autres rôles, d'autres postes dans le gang, d'autres dramas (des membres qui ont quitté le gang, par exemple) ... vraiment, laisse libre cours à ta créativité !  smile  

En bref : viens comme tu es. coeur flottant
Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas à venir poster en zone invité ou bien me toper sur discord (valhdia).

Allez, à bientôt ?  smug

(icons) pinterest, (quote) ofenbach - overdrive, (idée originale) avocette.