Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Question #frousse

2 participants


blade
Anonymous
Invité


   
Bonjour,

Cherchant un endroit où poser mes valises, je suis tombé sur votre forum et il m'a beaucoup plu (en sachant que je suis super picky mdr) j'ai donc fait un petit tour un peu partout mais le soucis c'est que je suis super anxieux et pas du tout habitué aux rpg sur forum.
J'ai fait un tour dans les préliens et ça m'intéresserait bien de jouer la pièce manquante de crown of chaos (donc andy) sauf que comme je l'ai dis juste avant j'ai peu d'expérience en rpg sur forum donc j'ai jamais eu à faire à tout ce qui est préliens. J'ai repris le rp après des années de pause sur un forum parce qu'un ami à moi était dessus et je me suis dis qu'avec une personne que je connaissais déjà tout irait bien sauf que dans ce cas-ci je suis seul et donc un peu perdu. En soit le message est peut-être un peu bête mais je sais pas trop comment ça se passe pour les préliens, si on doit en parler avant ou si on doit se contenter de créer le compte comme on le ferait pour n'importe quel personnage? et aussi à quel point le pl est modifiable même si j'ai cru comprendre que ça l'était quand même pas mal je voudrais pas faire n'importe quoi soz

Voilà merci d'avance si mon anxiété redescends je vous rejoindrais avec plaisir en tout cas (en plus le design du forum est trop beau)
Russett Harding
Russett Harding

Messages :  454
Pseudo :  kidd, she/her.
Faceclaim :  oliver jackson cohen.
Crédits :  av ⋅ mooncalf, gifs ⋅ jensens-ackles.
Selfie :  Question #frousse 928959dbebe11b58c4ee4e3a4b4a8a49cf6c2e6b
Citation :  — sir clingy mcteary
i will love you when you are a still day.
i will love you when you are a hurricane.

Âge :  thirty four.
Pronom :  he/him.
Statut Civil :  single, desperately in love with his best friend.
Occupation :  poet, photographer, drawer. more effectively, freelance columnist for an independent online magazine about art, culture and society, and illustrator for some of joyce's authors.
Habitation :  a one-bed flat in angel, just above an off-licence (islington).
In game :  disponible ⋅ troisième personne du singulier ⋅ longueur aléatoire mais le plus souvent réponses courtes pour faire avancer l'action ⋅ rp en français + dialogues en anglais (adaptable) ⋅ réponse sans ordre précis.

(hunter, lily, ivy, nehara, francis, joyce, dulcie)

Triggers :  tant que ça n'est pas du sensationnalisme et que les sujets sont abordés avec respect, je peux à peu près tout lire.
Warnings :  pression familiale ⋅ mommy issues ⋅ dépression ⋅ anxiété ⋅ potentiel usage d'un langage vulgaire ⋅ référence (non graphique) à la sexualité.

   
hey there heart
je me permets de tag @Ren Williams qui pourra mieux te répondre quant au prelien en lui-même. en tout cas c'est super chouette que tu veuilles tenter l'aventure ici! si ça peut te rassurer, tout le monde est très sympa, j'ai pas de doute que tu réussiras à te faire ta place sur le forum. aw


 
— not everything is a poem, Blythe, my mother scoffs. I laugh because I am certain everything is a poem if you catch it in just the right light, like a crystal.


Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Question #frousse E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Question #frousse J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
@Russett Harding merci pour le tag love cloud  sparkles

Et coucou blade hello

Alors déjà, faut pas te faire du mouron si tu n'es pas encore tout à fait habitué au rp sur forum, tout le monde est pipou af dans le coin, et faut bien commencer un jour ! Donc c'est pas du tout un problème, si jamais on sera là pour t'aiguiller, sans sortir la règle en métal pour te taper sur les doigts woops

Ensuite, j'suis trop contente de voir que Andy te fait de l'œil bril hyper

Et j'te rassure ton message est pas du tout bête, bien au contraire ! Et j'me ferai une joie de t'guider dans l'art du prélien hehehe Dans mon cas particulier (et je pense que ça peut être aussi le cas d'autres joueurs·euses thinking ) j'aime bien discuter avec la personne avant qu'elle ne se lance complètement dans la présentation de son personnage, pour justement voir si nos idées se complètent bien et les éventuelles modifications/améliorations qu'on peut faire ensemble (et accessoirement voir si la vibe passe entre nous aussi woops ). Donc pour se faire, tu as plusieurs options, tu t'inscris et on papote tranquillement par messages privés, ou on s'échange nos discord (si t'as un compte ofc, sinon ça marche beaucoup moins bien mdr )

Quant à l'anxiété, faut pas te faire du souci, on doit être une majorité de gens à l'être aussi dans les parages, donc on se sait, et on enroule tout le monde dans du papier bulles yup Et zéro pression pour ton inscription, tu prends ton temps aw (et puis tu choisis aussi le pseudo que tu veux ! Andy c'est là juste pour qu'il ait un nom et qu'on l'appelle pas Truc arrow )

Des paillettes sur ton nez bstars


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
blade
Anonymous
Invité


   
Merci beaucoup Russett je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes tous très sympas blink

Et merci pour la réponse Ren ça me rassure de ouf déjà! Je veux bien qu'on en discute par discord du coup si tu veux m'ajouter mon pseudo c'est
Ren Williams
Ren Williams

Messages :  792
Pseudo :  hellska (elle, she/her)
Faceclaim :  noah sebastian
Crédits :  (ava) mare, (gif) badomensdaily& batsinurbelfrey, (crackship) serizawa
Selfie :  Question #frousse E78079d269f24e38221259a476003e6d6769cbbc
Citation :  — I'm such a loser, swear to God, I'm the worst
I always fuck everything up, it's a curse

Âge :  25 yo still acting like a teenage dirtbag, baby
Pronom :  il, he/him
Statut Civil :  manwhore
Occupation :  singer of the metalcore band crown of chaos, scary slider at the london tombs maze, anonymous masked guy on tikok doing thirst traps and a bit more on onlyfans
Habitation :  a big house in camden with his bandmates
 

she the noose
around my neck

Question #frousse J8oKN8v6_o

i couldn't ask for
a better rope



— moodboard —

In game :  dispo (2/3) — rp courts (400/800 mots), 2ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais - rythme chill

Je peux disparaître pendant quelques jours, sans prévenir, mais je finis toujours par revenir !

N'hésitez pas à me relancer si je ne vous répond pas, ma mémoire est une passoire trouée...

Triggers :  grooming principalement, le reste des sujets, tant que c'est traité correctement ça va, mais on peut en discuter en amont
Warnings :  addiction au sexe, hypersexualisation des femmes, consommation d'alcool et de drogues à usage récréatif, violence physique, trauma religieux (dans son background, grossesse adolescente et avortement, wilderness therapy)

   https://concretejungle.forumactif.com/t94-cigarettes-after-sex-in-my-car-ren#149https://concretejungle.forumactif.com/t146-worst-case-scenario-rhttps://concretejungle.forumactif.com/t145-ren_coc#703
Je t'ajoute de ce pas bril heyoo
(et j'ai passé ton pseudo sous hide, pour ne pas le laisser à la vue de tout le monde uiui )


 I can't be saved

Reaching for the life we threw away
Watching as it circles in the drain
With everything I loved, that's gone to waste
With everything I was but couldn't change
Contenu sponsorisé