-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(m) 4/4 libres — Fratrie Shelter



Love Shelter
Love Shelter

Messages :  39
Pseudo :  Makexwish (Elle)
Faceclaim :  Anya Taylor-Joy
Crédits :  Soeurdelune
Selfie :  (m) 4/4 libres — Fratrie Shelter  96a7615fe8e0b0d3eb524d0ac5588c2e100220df
Citation :  'Cause I've made some real big mistakes
But you make the worst one look fine

Âge :  27 ans
Pronom :  Elle
Statut Civil :  Célibataire
Occupation :  Résidente en chirurgie cardio-thoracique au Henry J. Solter Private Health Center (Slaughterhouse)
 

「  MOODBOARD‚
 liensfiche
 」

(m) 4/4 libres — Fratrie Shelter  C092905762ec18d4bba01b959112ffea0dfdf8b6
⠇⠥⠍⠊⠮⠗⠑

In game :  Entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration.
Mes dialogues seront en français mais aucun problème si vous voulez garder les vôtres en anglais.
Je suis disponible à 100%.
On peut discuter de tout, je ne mords pas ♥️

Triggers :  Je ne joue pas de scène de sexe
Warnings :  Trafic d'organes, détails médicaux

   
La fratrie Shelter


We're children of the sky, flying up so high
Let me be that one to find the brightest sun
We're children of the sky, guided by the light
Let me reach new heights, stars amongst the night

TW/CW : Aucun
: oui

Robert et Patricia, aka Robbie & Pat, est un couple aux allures parfaites. Ils se sont rencontrés très jeunes, se sont mis ensemble et ne se sont plus jamais quittés. Ils sont d’ailleurs toujours autant amoureux l’un de l’autre malgré le temps qui s’est écoulé. Ils rêvaient d’une grande famille et l’ont obtenue; Patricia donnant naissance à des jumeaux à l’âge de 20 ans, à un troisième garçon quelques années plus tard, à une fille durant sa trentaine et enfin, à un dernier garçon.

Robert est professeur à l’université d’Oxford et enseigne la biologie. C’est un homme droit, strict et qui cultive l’excellence depuis toujours. Il a à cœur de conserver ce culte de l’intelligence au sein de sa progéniture et y met un point d’honneur. Selon lui, la réussite est un moyen de prouver sa valeur aux yeux du monde et il ne conçoit pas qu’il puisse être possible que sa famille n’entre pas dans ces cases dont il a imaginé les moindres recoins.

Patricia est, quant à elle, un peu plus souple mais rejoint son époux dans ses idéologies. Pat possède un humour bien à elle, adore les jeux de mots et ressort souvent les mêmes aux repas de famille. Tellement souvent que ses enfants s’amusent à terminer ses phrases et à comptabiliser leurs points en fin de soirée. Elle est aussi dotée d’une grande culture, plutôt artistique, complétant ainsi le domaine manquant de son mari. Elle est depuis toujours infirmière au St Thomas Hospital. Si Love est proche de son père, les garçons le sont davantage de leur mère.

Les personnages

Jumeau n°1 - John Shelter ( m ) Entre 38 et 45 ans - Au choix - Au choix [ libre ]
John est né le premier. Avec quelques minutes d’écart avec son frère, ce qui lui a conféré d’être l'aîné de tous les suivants. Tout comme Jeremy, c’était un enfant assez turbulent, avec beaucoup de caractère et qui ne se laissait jamais faire par personne. Il désobéissait souvent, faisait les 400 coups avec son jumeau et en a fait littéralement voir de toutes les couleurs à ses parents. Il n’a pas totalement sombré après avoir été un cancre à l’école, s’est trouvé une voie qui l’intéressait et s’y est consacré. Aujourd’hui il aime les affaires, se faire de l’argent facilement et n’est pas du tout posé. A quarante ans (ou presque quarante ans) il a peut-être déjà divorcé, peut-être même plusieurs fois et peut également être père. J’imagine qu’il s’entend bien avec Love mais l’écart d’années entre eux a créé un fossé au fur et à mesure du temps.
propositions d'avatars : Matthew Gray Gubler, Sam Heughan, Tom Hiddleston, James McAvoy

Jumeau n°2 - Jeremy Shelter ( m ) Entre 38 et 45 ans - Au choix - Au choix [ libre ]
Jeremy est moins tête brûlée que John mais était un garçon compliqué aussi, souvent entraîné par son frère d’ailleurs. Il se vante régulièrement d’avoir été un caïd et que tout le monde avait peur d’eux à l’école. Très proche de John, il se considère comme le petit ange sur son épaule tandis que John est le petit diable sur la sienne. Ils se complètent, s’équilibrent, bien qu’ils puissent se torturer ponctuellement.
Idem que pour John, Jeremy n’est pas si proche de sa sœur, mais la considère quand même comme la petite princesse à protéger.
propositions d'avatars : Matthew Gray Gubler, Sam Heughan, Tom Hiddleston, James McAvoy

Joseph Shelter ( m ) Entre 30 et 35 ans - Au choix - Au choix [ libre ]
Joseph s’est toujours senti à l’écart. Dès son plus jeune âge, il a compris qu’il ne serait jamais aussi proche de ses frères qu’ils ne l’étaient entre eux. Mais Joseph se mettait automatiquement à l’écart lui-même, c’était son problème, pas celui des deux autres garçons. Jo est un homme très gentil, patient et tolérant. Joseph est quelqu’un de brillant, qui a réussi à peu près tout ce qu’il a entrepris dans sa vie et souffre d’une psychorigidité hors du commun. C’est sans doute le frère Shelter qui ressemble le plus à Love. D’ailleurs, l’arrivée de son unique sœur a été un soulagement inconditionnel pour lui, et s’en est senti automatiquement très proche. C’était à son tour d’avoir son double, d’avoir une personne à qui se confier et avec qui jouer. J’imagine que Joseph et Love n’ont pas un grand écart d’âge, de manière à ce qu’ils aient pu vivre beaucoup de choses ensemble. Leur chemin peut avoir été séparé ou alors ils peuvent être toujours aussi proches.
propositions d'avatars : Taron Egerton, Sam Claflin, Evan Peters...

Jude Shelter ( m ) Entre 22 et 25 ans - Au choix - Au choix [ libre ]
Jude est le dernier de la famille. Enfant roi, il a jouit toute son enfance des avantages que lui conférait son statut de benjamin et est aujourd’hui plus tête brûlée que l’ensemble de ses frères. Véritable cancre à l’école, l’éducation de Robbie lui est passée dessus de manière tout à fait imperméable. Il est à lui seul la principale cause des cheveux blancs de ses parents et si Jude est un gentil garçon, il n’en est pas moins celui qui leur en fait voir de toutes les couleurs.
Il n’a pas et n’a jamais eu les mêmes ambitions que le reste de la fratrie, soupirant dès que le paternel lui imposait son discours sur l’importance d’avoir de bonnes études et un bon métier.
Malgré les remontrances et les punitions, Jude s’est toujours inscrit sur le chemin que les géniteurs ne voulaient pas qu’il emprunte. Toujours hors des sentiers battus, il a choisi un métier manuel, un métier probablement uniquement alimentaire et s’intéresse de près aux manières peu traditionnelles de se faire de l’argent.
Sa relation avec Love est en dent de scie. De manière ultra odieuse, il la surnomme “Dr. House” et se permet de la remballer quand elle lui explique les effets néfastes des joints qu’il consomme à outrance.
Il s’est arraché de la maison familiale assez jeune et n’y remet les pieds que par pure nécessité. Patricia tente de conserver les liens qui la lie à son plus jeune fils en lui fournissant ponctuellement de l’argent sans que Robert ne s’en aperçoive, puisqu’il prône l’importance d’être totalement indépendant lorsqu’on décide de quitter la maison.
propositions d'avatars : Ross Lynch, Rudy Pankow, Charlie Rowe


en plus

Hello ! 2kr
Tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’ici !  bril  Ensuite, je tiens à préciser que tout ce qui concerne les frères Shelter est modifiable. Du prénom, à l’âge en passant par le FC, ce que je donne au-dessus ne sont que des indications et des propositions. J’ai volontairement été très vaste sur les relations que peuvent avoir Love et ses frères pour que l’on puisse bâtir tout cela ensemble. Idem pour leur parcours de vie, de manière à ce que tu puisses t’approprier le personnage à 100%. Il n’y a pas de gros événement à prendre en compte dans l’histoire des Shelter parce que, comme tu l’auras compris, c’est une famille “parfaite”, du moins, en apparence.  woops
Je tiens à dire que je suis très ouverte sur le type de relation que Love peut avoir avec ses frères et si tu as juste envie de faire tes bails de ton côté, c’est ok aussi !  cool  
Quelques détails sur la famille sont à prendre en compte, que tu retrouveras dans ma fiche de présentation mais globalement, tout reste très libre donc tu pourras imaginer tout ce dont tu as envie.
Enfin, mes MPs sont ouverts, mon discord aussi et je ne mords pas, alors n’hésite surtout pas.  smug
PS: Je n'ai pas vérifié la disponibilité des FC proposés, à toi d'y faire attention winky

(icons) awona, (paroles) Imagine fucking dragons