Why so lonely ((Jyoti))



Jyoti Arora
Jyoti Arora

Messages :  26
Pseudo :  Koala (il/iel)
Faceclaim :  Simone Ashley
Crédits :  caelestis (avatar)
Selfie :  Why so lonely ((Jyoti)) 7c0b4d06b9ba879ba149bb31878ca6e8
Citation :  Ahead in the empty distance, fading away unanswered, I turn off the lights to see all the colors in the shadow
Âge :  27 années, et une prétendue sagesse qui lui donnerait parfois une éternité
Pronom :  elle
Statut Civil :  mariage arrangé, les lèvres restent closes et l'échine courbée face à une situation qui ne lui plaît pourtant guère, partagée entre sa dévotion pour sa famille et les éclats de rêves d'un destin différent.
Occupation :  vitrailliste, elle travaille le verre, le plie, le sculpte et le peint. C'est une réparatrice autant qu'une artiste.
In game :  ✾ Je RP à la troisième personne, et je fais en temps normal rarement moins de 800 mots. (demandez si c'est trop pour vous, je m'adapterai !)
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 3/3 RPs (full)

Triggers :  violences sexuelles, cruauté animale, violences psychiatriques, descriptions trop poussées d'auto-mutilation (les simples évocations c'est ok)
Warnings :  perte d'un parent, suicide, conflits familiaux, mariage arrangé, rapport à soit dysfonctionnel

   https://concretejungle.forumactif.com/t693-if-i-can-stop-one-heart-from-breaking-jyotihttps://concretejungle.forumactif.com/t726-why-so-lonely-jyoti
Jyoti Arora

   

   
Before spring comes
Before it gets warm, shall we meet ?

   TW/CW : perte d'un parent, suicide, mariage arrangé, conflits familiaux, harcèlement scolaire

   
27 ans — vitrailliste — mariée (mariage arrangé)

   Troisième enfant Arora, première enfant à n'avoir jamais connu l'Inde, elle a fait toute sa vie à Londres. Sa famille est une de ses priorités dans la vie, Jyoti voit son nom comme sa mission, elle pense devoir être une guide vers la réconciliation des siens, qu'il est sa mission de rétablir les liens brisés suite au suicide de son père il y a de ça plus d'une quinzaine d'années.
La maison familiale était son refuge petite enfant, quand elle se faisait harceler à l'école, mais les évènements l'ont vite poussée à renoncer à l'idée de se trouver un espace parfait, et à grandir subitement pour jouer un rôle. Abandonnant passions et rêves, elle s'est investit pour devenir ce qu'on voulait qu'elle soit, et n'être jamais là que pour veiller sur le foyer, sans jamais poser de soucies supplémentaire à sa famille abîmée.
Fiancée à un homme qu'elle n'aimera jamais, elle s'est mariée récemment, espérant ainsi faire plaisir à sa mère, et faire que celle-ci épargnerait encore un peu son frère aîné avant qu'il ait à se fiancer aussi. Malheureusement, les choses ne se passent évidemment pas ainsi, et pire que ça, son époux semble peu à peu prendre la place vide laissée par Ravi au sein de leur famille.
Son refuge actuel reste son métier de vitrailliste, où elle peut pour une fois préserver une sensation de contrôle, et avoir l'impression que tout ne va pas mal. Elle aime y réparer des choses, et créer, seule dans un atelier où tout ne repose jamais que sur elle, et où il est bien plus simple de recoller des morceaux de verre brisé que de recoudre les liens entre les membres de sa famille.
Secrètement amatrice de rock et de magical girls. Elle a enterré son rêve de devenir autrice de bande-dessinées, mais c'est toujours quelque part dans sa tête... Refoulé, certes, mais quelques part quand même.

   Je préfère être contacté·e par directement sur la fiche ou sur Discord de préférence ! Même si le pigeon voyageur ça sonne bien

   
Propositions de liens

   Titre ( f/m/nb ) le résumé.
   Titre ( f/m/nb ) le résumé.
   Titre ( f/m/nb ) le résumé.
   

   
kawaiinekoj (icons)
Jyoti Arora
Jyoti Arora

Messages :  26
Pseudo :  Koala (il/iel)
Faceclaim :  Simone Ashley
Crédits :  caelestis (avatar)
Selfie :  Why so lonely ((Jyoti)) 7c0b4d06b9ba879ba149bb31878ca6e8
Citation :  Ahead in the empty distance, fading away unanswered, I turn off the lights to see all the colors in the shadow
Âge :  27 années, et une prétendue sagesse qui lui donnerait parfois une éternité
Pronom :  elle
Statut Civil :  mariage arrangé, les lèvres restent closes et l'échine courbée face à une situation qui ne lui plaît pourtant guère, partagée entre sa dévotion pour sa famille et les éclats de rêves d'un destin différent.
Occupation :  vitrailliste, elle travaille le verre, le plie, le sculpte et le peint. C'est une réparatrice autant qu'une artiste.
In game :  ✾ Je RP à la troisième personne, et je fais en temps normal rarement moins de 800 mots. (demandez si c'est trop pour vous, je m'adapterai !)
✾ Je préfère répondre chronologiquement
✾ Les délais de réponse ces derniers temps peuvent être plus variable. Mais moins d'un mois dans tous les cas !
Disponibilité : 3/3 RPs (full)

Triggers :  violences sexuelles, cruauté animale, violences psychiatriques, descriptions trop poussées d'auto-mutilation (les simples évocations c'est ok)
Warnings :  perte d'un parent, suicide, conflits familiaux, mariage arrangé, rapport à soit dysfonctionnel

   https://concretejungle.forumactif.com/t693-if-i-can-stop-one-heart-from-breaking-jyotihttps://concretejungle.forumactif.com/t726-why-so-lonely-jyoti
Les liens

sous titre

Ravi Arora ( grand-frère adoré ) Mission 1 : l'empêcher de carburer qu'au café et le forcer à manger des choses solides
Mission 2 : trouver un moyen de le faire échanger avec Jasmin
Mission 3 : trouver un moyen de créer une discussion avec maman
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.

sous titre

Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.