Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


m - orange peels



Invité
Anonymous
Invité


   
divorce era




i hope she never learns to peel oranges


TW/CW : divorce, mention d’armes à feu, madeleine est menacée avec, mise en danger involontaire d’enfant, consommation d’alcool, racisme.

: oui / non

Prénom, nom hisham, et ça se dit dans un souffle. hisham et c’est le pain qui se sépare, le pain qu’on partage, hisham et c’est la nourriture comme acte d’amour le plus sacré. ahmad, le nom de son père entre les mains — le nom de madeleine pendant un temps aussi, le nom de leur fille, et c’est sûrement le plus important. Identitié de genre un homme, et ça ne l’empêche pas de régulièrement se poser la question, juste hisstoire d’être certain, juste histoire de ne pas louper des signes, juste histoire de savoir — parce qu’il aime dire qu’il se connaît très bien et qu’il n’y a rien de plus important que d’être honnête. Age, date et lieu de naissance quarante-et-un ans, et il est né ici, à londres, il est né dans un hôpital des plus classiques, avec deux parents aimants. Origines & Nationalités pakistannais, et c’est dans la fierté et l’honneur qu’on l’a élevé, pakistannais et il le porte comme une couronne sur la tête — parce que s’il ne le fait pas, c’est une cape de honte qu’on drapera sur ses épaules. hors de question. Statut civil & orientations divorcé, depuis deux ans. un crève-coeur, la pire décision qu’il aie jamais dû prendre. et tout au long il a espéré qu’elle revienne en arrière, qu’elle le supplie de rester, qu’elle lui promette d’abandonner son métier. mais comme lui serait incapable d’abandonner le café, elle n’abandonnera pas le trafic. deux forcenés du travail et c’était sûr que leurs orbites finiraient par dévier. depuis tout est vide. elle a gardé l’appartement, il a gardé son coeur brisé. bisexuel (et polyamoureux, mais c’est dur de se le dire) pourtant, il devrait avoir le choix, il devrait retrouver des gens pour l’accompagner dans la vie, temporairement ou pour toujours. il n’a pas le temps pour ça, il a le café, vous comprenez. et puis sa fille. Métier & finances il tient un café (ou un restaurant), et il fait tout lui-même. pas de produits décongelés, tout juste un serveur pour l’accompagner dans les moments de rush, il n’a jamais eu aucun mal à tenir les horaires impossibles qu’il s’impose. debout à quatre heures du matin, couché à une heure, sans aucun problème — le temps commence à laisser des traces, ses genoux commencent à crier à l’aide. il les fait taire en ouvrant la porte du frigo et en attrapant un verre. Caractère patient + pédagogue + déterminé + perfectionniste + pointilleux + indépendant + caractériel + têtu + protecteur + possessif (un peu) + accro à l’adrénaline. Groupe (je te laisse choisir omg, bisoux, c'est trop dur pour moi)

histoire


le café, ça a toujours été son rêve.

il ne se souvient pas avoir voulu faire autre chose — ou peut-être astronaute, mais il a toujours détesté les maths et la physique, alors bon, vous comprenez, ça a pas pu se faire. en plus la lune est pas faite en fromage.

en plus on peut pas mettre des étoiles dans ses poches et repartir avec pour les montrer à ses copains de classe comme des billes rares et précieuses, qu’on perdra dans l’après-midi.

on lui a dit bien des choses. on lui a dit qu’il finirait caissier, laveur de vitres, éboueur, cuisinier, plongeur, gérant d’un lav-o-matic, buraliste.

il a refusé d’écouter. il a refusé de laisser la rouille d’installer sur sa couronne, il a refusé de regarder les plats de son père, de sa mère, comme moins que ce qu’ils sont. c’est de l’or, qu’il avait entreles mains et il le ferait savoir au monde entier.

alors il s’est donné. pendant des années, il a tout sacrifié, tout mis de côté, sa santé, ses amis, sa vie sociale, tout sauf sa famille, pour être certain que personne ne l’empêcherait jamais de réaliser son rêve.

c’est à l’arrière d’un restaurant de luxe, alors qu’il finissait l’un de ses nombreux apprentissages, qu’il l’a rencontrée.

peu de temps après, le café ouvrait.

quelques années plus tard, l’élément le plus important arrivait. sa source perpétuelle d’inspiration. la pièce manquante du puzzle. une part de lui, qui lui faisait des risettes depuis son berceau. une part de lui qu’elle appelait dans une langue qui n’est aucune des leurs, comme si elle était aussi à quelqu’un d’autre.

colère qui bout.

lentement.

on fait frémir la casserolle et on attend, à feu doux, pendant des années.

puis on passe à feu vif et on regarde déborder, lorsque madeleine est menacée, revolver sur le front, alors que noor joue dans la pièce d’à côté.

sa fille. à lui. sa fille à lui qui aurait pu perdre sa mère, qui aurait pu y passer ensuite ou se faire enlever en guise de paiement, sa fille, sa fille et ça résonne comme un hurlement.

les papiers de divorce sont sur la table le surlendemain. c’est l’argent ou lui. c’est l’argent ou leur fille.

ce sera l’argent et la gamine, finalement. une semaine sur deux en tout cas.

lui, il ne lui reste que l’autre semaine et le restaurant. et les échos d’un fantôme qui n’a jamais vécu avec eux. un coeur qui bat pour les souvenirs de quelqu’un d’autre.



Les liens

@”Madeleine d’Amaury” il l’a aimée. maddie, c’était la femme de sa vie, celle pour laquelle il a bien voulu supporter le repas avec ses parents, celle qui s’est battue contre eux, pour lui, et il était le seul à pouvoir l’appeler comme ça. madeleine c’est la mère de leur enfant, madeleine qui a accepté de l’épouser, madeleine pour qui il aurait fait n’importe quoi. même divorcer. il l’aime encore. il l’aime encore et ses parents le savent parfaitement bien, probablement que même noor le sait. lui le voit dès qu’il parle d’elle et qu’il se voit dans un miroir. il lui en veut. il la déteste aussi parfois, elle le met hors de lui et il voudrait la secouer, lui rappeler qu’elle a des obligations qui ont sept ans et demi, bientôt huit, voudrait lui dire qu’elle n’a aucune raison d’être triste, parce qu’elle a eu tout ce qu’elle voulait. en général, il ne dit rien. il lui pose des questions sur noor, sa semaine, l’école, les activités extra-scolaires. et il monte en voiture. et quand il rentre, il laisse la petite monter en premier et se tape la tête contre le volant. une fois, deux fois, trois fois. rinse and repeat vendredi prochain.

@”Afsaneh Ehsani” c’est la pire sensation au monde, de se lever un matin, de se regarder dans le miroir en se rasant et de manquer de se couper parce qu’on se rend compte qu’on est amoureux d’un souvenir. tout est de la faute de madeleine, de toute manière. parce qu’elle ne cessait de parler d’elle, parce qu’elle ne cessait de mentionner cette femme - son ex. c’est terrible, parce qu’on se rend compte que votre épouse élève votre fille comme si vous aviez été trois pour la concevoir, c’est terrible parce que vous vous rendez compte qu’il y a un vide partout où vous regardez. embarras suprême, lorsqu’après le divorce, ce même vide est comblé par une silhouette qui ne se présente pas et qui s’installe à une table et qui vous parle seulement si vous lui parlez. comment l’approcher, comment lui dire ”je te connais. tu sais à peine mon prénom, mais je sais que tu aimes ton café comme ça le matin, mais sans sucre l’après midi, je sais que tu détestes les jours de pluie, je sais que tu appelais ton ex avec ce surnom, et je sais que tu aimes ce parfum qu’elle met toujours, parce que tu lui as acheté sa première bouteille.” non, vraiment, plutôt mourir.



en plus


bjr, toi.  ange  hello
d'abord, euh, merci de passer par là ???? tu as aucune idée d'à quel point j'aime trop trop hisham, sa relation avec les deux, leur passé compliqué, tout. si tu prends le pré-lien, tu seras couvert-e d'amour et de remerciements et de compliments et ce jusqu'à la fin de tes jours. j'espère que tu le sais  inlove  holyfck

pour ce qui est du reste, je poste pas toujours de très longs rp et je sui sen alternance alors mon rythme de vie c'est : la merde. donc j'attendrai jamais de toi que tu sois dispo tout le temps ou que tu pondes des romans, promis. l'essentiel c'est qu'on passe un bon moment à écrire ensemble et à développer tous ces braves gens.  plz

maintenant pour : les informations sur hisham !!
- tout ce qui est en italique dans les informations générales sont parfaitement libres. je n'ai utilisé ni son prénom, ni son nom de famille, donc do what you want !! du moment que c'est cohérent avec le reste  coeur flottant il peut être hétéro, pan, bi, en questionnement, tout ce que tu veux, l'orientation c'est fluide et vaste  2kr
- j'aime bien le fait qu'il soit originaire du maghreb ou du moyen-orient. c'est pas obligatoire, mais c'est comme ça que j'envisageais le personnage, on peut tout à fait en discuter.  inlove
- pour ce qui est du fc, en écrivant la fiche je voyais particulièrement riz ahmed, mais encore une fois libre à toi de choisir !!
- c'est un acharné du travail, hisham. c'est pour ça que lui et maddie se comprennent si bien, c'est pour ça qu'il se sent proche d'afsaneh, those workaholic bitches. il aime son café/restaurant plus que tout, presque autant que sa fille, et c'est aussi la raison de leur divorce. leur relation elle est complexe, elle est pleine de pics et de crocs et e venin, mais aussi ils se sont aimés. c'est le plus important
- et c'est là que j'en viens au truc principal : c'est une relation poly-A. à toi de voir avec afsnah pour leur relation, maismadeleine aime encore hisham. elle est toujours amoureuse d'afsaneh. she will get both/elle aura les deux. (bon courage à elle, et à eux, c'est pas du gâteau). et j'ai tellement hâte qu'on développe la constructin de leur dynamique, les négociations et tout ce qui s'ensuit ?????j'espère que t'es aussi hypé-e que moi, c'est le plus important : qu'hisham t'inspire et que tu visualises un futur pour les persos.

bref, si je t'ai pas fait peur avec tous mes anglicismes, mes fautes de frappe et mon incapacité à conjuguer le verbe bouillir, euh, bah, moi je suis là ? je bouge pas ? et j'ai vraiment très très très hâte que tu arrives, comme ça hisham pourra peler des oranges pour son polycule et maddie prendra finalement soin de lui et tout sera sain et beau (d'ici genre, trente ans. plus ou moins.)  cryyy  couine  bril  type



(icons) pinterest, (citation) jean little.