Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com


- we’re changing the game.

2 participants


Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  - we’re changing the game.  0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866

@Willa Rhodes


Rideau fermé, un léger frisson le parcourut avant qu’il ne remonte la fermeture éclair de son blouson. Son casque sur les oreilles, il lança sa playlist pour s’élancer dans les rues de Londres. Il n’avait qu’une petite vingtaine de minutes qui le séparaient de son appartement, mais il était toujours pressé de retrouver le confort de sa chambre. Aujourd’hui peut être plus que d’habitude. Ces derniers mois une chose continuait de le hanter, la disparition de Zane. Il s’en voulait de ne pas avoir suivit son instinct qui lui hurlait que ce braquage était le coup de trop. Mais comme toujours sa confiance aveugle pour les siens l’avait emporté sur ses doutes. Auprès d’eux il se pensait parmi les dieux, intouchable. Cette triste mésaventure l’avait fait tomber de son piédestal. Il avait encaissé difficilement la disparition de Zane, persuadé qu’il lui était forcément arrivé quelque chose. Aujourd’hui encore, il s’accrochait à l’espoir qu’une véritable raison le poussait à se cacher, même d’eux. Il ne les aurait jamais abandonné. Fort de cette certitude, Kang n’avait pas abandonné ses recherches et continuait d’espérer le moindre signe. L’espoir avait été apporté par Willa un peu plus tôt dans la journée. Dans un bref échange de messages, elle lui avait parlé d’une piste concernant leur ami. La première depuis des mois. Avançant d’un pas rapide, il devait rejoindre la jeune femme à leur appartement avant de partir suivre ladite piste. Il n’avait que peu de détails, mais comme à son habitude, il fonçait tête baissée. Une part de lui persuadée qu’ils allaient finir par le retrouver et avoir enfin des explications sur ce silence radio. L’autre doutait. Doutait de le revoir, doutait d’obtenir les explications qu’ils méritaient. Doutait de revoir leur groupe redevenir ce qu’ils avaient été pendant ces derniers années. Mais il se refusait de se laisser aller sur cette pente. Il ne pouvait pas l’accepter. Perdu dans ses pensées il arriva en bas de son immeuble bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. Un brin nerveux, il poussa la porte de son appartement et vit sa meilleure amie s’impatienter sur le canapé du salon. « Désolé j’ai eu un client de dernière minute. » s’expliqua-t-il. Il fila à la cuisine se servir un verre de coca, pour la rejoindre ensuite, et se poser pour se rouler un joint. Il voyait son amie s’agiter et se doutait qu’elle était pressée de décoller mais le jeune homme avait besoin d’un petit sas de décompression. En plus d’avoir besoin de calmer ses nerfs. « J’en ai pour cinq minutes, ça te laisse le temps de me donner des détails. » s’il l’a suivrait n’importe où, il avait aussi apprit sa leçon, et ne se jetterait plus aveuglément dans n’importe quel plan. Même pour Zane. « Il nous faut une caisse! » détail non négligeable, mais essentiel pour leur virée nocturne. Et comme toujours, ce qu’ils n’avaient pas, ils trouveraient un moyen de s’en procurer.



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  - we’re changing the game.  30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
Jour après jour elle avait empilé les mensonges à foison pour se donner bonne façade ou pour leur faire croire qu’elle lâchait l’affaire. C’était faux bien sûr, comment aurait-elle pu tourner le dos à Zane ? À leur leader ? Faire profil bas n’était pas vraiment son idée même si elle en comprenait le bien fondé, alors elle avait suivi le groupe. Willa avait fait un effort, cherché un quelconque exutoire – en vain. Elle tournait en boucle sur le pourquoi du comment et l’absence de réponse l’obsédait au point de poursuivre ses investigations dans l’ombre. On le disait mort, capturé par les flics ou les doigts de pieds en éventail dans à l’autre bout de la planète. C’était des foutaises, il ne pouvait pas les avoir abandonnés, elle refusait de l’envisager et avait donc commencé par fouiner sur internet. D’abord discrète, elle avait fait de son mieux pour ne pas donner d’espoir à ses pairs, tout en plaçant ses pions ici ou là comme une araignée tissait tranquillement sa toile. Quelqu’un savait forcément où il était, ce qu’il faisait et ses efforts finiraient par payer. Jamais n’avait-elle cru que ce serait si rapide et elle avait dû y regarder à deux fois pour être certaine qu’elle ne rêvait pas. L’alerte prenait la forme d’une notification anonyme sur une plateforme enfouie aux tréfonds du web, où elle avait posté un message sibyllin concernant la perte d’un proche. Était-ce Zane qui lui répondait ? Impossible de le savoir sans le trahir ou se trahir mais elle avait besoin d’en avoir le cœur net et en informa aussitôt Kang. Il était le seul à qui elle avait confié ses doutes sur le sujet de sa disparition soudaine dont il souffrait tout autant. Clope au bec, elle faillit lui sauter dessus en voyant son visage familier se découper dans le couloir minuscule du logement qu’ils partageaient. « Pas grave, c’est ok. Au fait je ne suis pas allée bosser aujourd’hui je pouvais pas, je crois qu’on va me foutre à la porte. » C’était la seconde fois qu’elle manquait à ses obligations professionnelles mais il y avait des choses plus urgentes à gérer. Qu’importe elle finissait toujours par retomber sur ses pattes. « Et bien j’avais laissé un message sur un site, quelqu’un a répondu en disant avoir aperçu une personne qui ressemble à Zane. J’ai cru que c’était un canular mais il y avait des détails, son tatouage… Je pense que c’est réel. » Elle se redressa, courbée par le stress et l’anticipation de retrouvailles qui n’avaient que trop tardé. La déception était présente également présente dans un coin de son esprit mais elle refusait de l’écouter dans l’immédiat. « Bref il serait dans un bled pas loin de la côte nord, à quelques heures d’ici. Ça vaut le coup d’essayer, j’ai piraté les caméras du bar en question, c’est possible que ce soit lui. Vraiment. » S’empressa-t-elle d’ajouter d’un ton ferme pour asseoir son propos. « Ouais, y’a celle du gardien qu’on peut tirer, ça devrait faire l’affaire. » Elle haussa mollement les épaules tout en écrasant sa cigarette dans un cendrier qui trainait et embarqua son sac à dos. « On bouge alors ? » Ils n’avaient pas le temps de trainer, chaque minute était cruciale.



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  - we’re changing the game.  0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866

@Willa Rhodes

S’il cogitait sur la disparition de Zane, il avait fini par taire ses interrogations et faire avec. Un peu d’un commun accord, ils avaient cessé d’en parler, comme s’ils tentaient de tourner cette page douloureuse. Mais les doutes subsistaient et le tuyau de Willa confirmait ce qu’il pensait. Aucun d’eux n’avait cessé d’espérer. Mieux encore, sa meilleure amie n’avait pas l’intention d’abandonner les recherches, ce qui, au fond, le rassurait. Peut être n’attendait-il, qu’un signe de leur part. « Tu trouveras mieux, je m’inquiète pas pour toi. Tu retombes toujours sur tes pattes. » Willa était une jeune femme pleine de ressources, il la savait capable de tout du moment qu’elle y mettait un peu de volonté. Une fois une idée en tête, elle savait la concrétiser et obtenir ce qu’elle souhaitait. Alors l’instabilité de sa vie professionnelle ne le préoccupait pas, elle savait se débrouiller. Même s’il aspirait à mieux pour elle. « Si ça te paraît solide je te suis. » il n’avait pas de raison de douter d’elle, s’il ne devait faire confiance qu’à une seule personne ce serait elle, toujours. Puis tout tenait la route et au pire que craignaient-ils? Un faux plan? De toute façon cela faisait des mois qu’ils n’avaient pas de nouvelles de Zane, même si la déception les guettait, il y avait une infime chance pour qu’ils le retrouvent. Cela méritait le déplacement. « Va pour celle du gardien ! » dit-il, clope au bec sac à dos sur l’épaule, prêt à décoller. Ce n’était pas la première fois qu’ils piquaient la voiture du gardien. Sa vieille caisse était facile à ouvrir, et l’homme ne s’en servait que très peu. Bien souvent ils rendaient la voiture avant même qu’il n’ait eu le temps de notifier de sa disparition. Une fois en bas de l’immeuble, Kang s’assura que personne ne les regardait et s’empressa de forcer la serrure de la petite bagnole. « J’espère qu’il a fait le plein. » pensa-t-il, avant de voir le bouton de l’ouverture se soulever. « Si madame veut bien se donner la peine. » fit-il en désignant le siège passager à sa comparse. Lui montait derrière le volant et s’emparait des câbles qui lui permettraient de démarrer. Quelques petites manipulations plus tard, le monteur grondait déjà. Murmure rassurant Kang qui craignait qu’un jour cette vieille caisse ne rende l’âme. C’est qu’il y était presque attaché comme si c’était la sienne. « Qu’est-ce qu’il faisait pendant tout ce temps d’après toi? » osa-t-il s’interroger, brisant ainsi le silence qui s’était installé entre eux. Mais des questions il en avait des tonnes et les réponses se faisaient rares. « Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il avait forcément une bonne raison pour ne pas nous faire signe, mais j’arrive pas à comprendre. » une petite pointe d’amertume dans la voix, Kang l’avait ressenti comme un abandon. Sa positivité avait ses limites et des mois plus tard, le blondinet se trouvait à cours de ses réserves et sans doute lui en voulait-il un peu.



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Julia Jarsdel
Julia Jarsdel

Messages :  283
Pseudo :  marie, she/her.
Faceclaim :  florence pugh
Crédits :  andthesunrisesagain (ava); x (gif).
Selfie :  - we’re changing the game.  30b594450009c8f14b750c7cd7951568f9215888
Citation :  “I’m under absolutely no obligation to make sense to you.”
Âge :  vingt-huit ans, 19 mai 1995.
Pronom :  féminins.
Statut Civil :  célibataire.
Occupation :  championne de tennis et pain in the ass.
Habitation :  un loft dans west london.
In game :  dispo (0/3 : harry, lery, millie), rp courts (400/500 mots), 3ème personne, dialogues en français - possibilité en anglais, rythme aléatoire.
Triggers :  viol, le reste peut se discuter par mp si nécessaire.
Warnings :  alcool, régime alimentaire, famille dysfonctionnelle, mensonges.

   https://concretejungle.forumactif.com/t912-love-is-embarassing#11764https://concretejungle.forumactif.com/t945-julia-you-should-see-https://concretejungle.forumactif.com/t946-jjarsdel#12248
La perspective de le retrouver agitait son corps tout entier d’une excitation difficile à contenir. Elle n’arrivait pas à y croire et devait pourtant se préparer à essuyer une possible déconvenue. Malgré ses dires ainsi que la pseudo promesse de tourner la page, Willa avait continué ses investigations dans l’ombre. Elle avait besoin de comprendre, de mettre des mots sur cette absence prolongée de Zane. Le braquage – celui de trop – avait été une catastrophe du début jusqu’à la fin, sans pour autant expliquer ce silence radio depuis des mois. Il y avait forcément une explication et elle allait la trouver. Cet indice déniché sur internet tout à fait au hasard – enfin presque – était déjà un pas supplémentaire vers la vérité et paraissait nécessaire à son subconscient pour avancer. « Ouais sans doute mais en attendant on va galérer pour le loyer. Je trouverai autre chose, j’ai réussi à harponner quelqu’un sur internet pour quelques bricoles. » Grâce à ses talents et à l’aide de Kang, elle avait réussi à se faire une petite place sur certains réseaux afin de vendre ses modestes services en terme de piratage et autre joyeusetés. Ça promettait pas mal de danger – tout ce qu’elle aimait – et de renflouer un peu les comptes avant de retrouver une activité plus légale. « C’est parti. » Sans plus de tergiversations (elle ne tenait pas en place), ils quittèrent le modeste appartement encombré pour gagner la bagnole miteuse de leur gardien. Ce n’était pas la première fois ni la dernière qu’ils usaient de ce procédé pour lequel ils étaient bien rodés, un avantage d’avoir fréquenté les bonnes personnes au bon moment. « Merci beaucoup. » Elle lui donna un petit coup affectueux dans l’épaule et poussa les résidus d’un sandwich périmé avant de s’installer sur la banquette usée. Son téléphone à la main, elle retrouva les informations et entreprit de le guider dans le dédale de rues. « Je ne sais pas, c’est ça qui me gonfle le plus tu vois ? Ce silence horrible dans lequel il nous a laissé après ce qu’on a fait. Je croyais qu’on était une famille, qu’on se serrait les coudes…. J’espère qu’il a une bonne raison mais je préfère encore ça à… à ce qu’il soit mort. » C’était une des options qui avait été soufflée quelques jours après le fiasco et à laquelle nul n’avait su quoi dire, refusant l’inévitable. Zane était le plus fort, le plus féroce également, c’était tout bonnement impossible. Peut-être en aurait-il enfin le cœur net d’ici une poignée de kilomètres pour peu que le tuyau et les images fussent réelles. « Pareil que toi, c’est comme une trahison au fond. C’était son idée et j’ai l’impression qu’on en paye le prix fort tous les jours. » Ils avaient tous décidé de faire profil bas ou du moins de limiter leurs exactions tant qu’on aurait pas de réponses. Les mois étaient passés et ils en étaient toujours au même point. « Faut que tu tournes là… » Elle désigna un panneau sur la droite et poursuivit doucement. « Je sais qu’on parle pas trop de ça en général, mais comment tu te sens ? Tu sais que tu peux tout me dire ok ? » Attentive, elle observa son profil familier en quête d’un indice qui trahirait le fond de sa pensée car Kang était doué pour dissimuler ses émotions dans le but de l’épargner.



oh, I'm just a girl, guess I'm some kind of freak,
'cause they all sit and stare with their eyes.
Daria Lin
Daria Lin

Messages :  305
Pseudo :  frieren | livia |elle.
Faceclaim :  havana rose liu
Crédits :  fassylovergallery| jofridapettersen
Selfie :  - we’re changing the game.  0b5c2aa89f363d56e08cd29804ddb006252f282c
Citation :  changing the world to be ours.
Âge :  twenty seven years old. (01/09).
Pronom :  elle, she, her.
Statut Civil :  single with too much feelings.
Occupation :  barista.
Habitation :  en coloc avec son meilleur ami à Hackney.
In game :  dispo (2/3) — entre 400/600 mots, dialogues fr/eng, 3eme personne.
Triggers :  à priori aucun, mais à discuter en mp.
Warnings :  deuil, alcoolisme, trouble du comportement alimentaire, attouchements, viol.

   https://concretejungle.forumactif.com/t925-you-re-just-a-page-torn-from-the-storyhttps://concretejungle.forumactif.com/t972-dadaria#12866
À une époque, l’argent ne faisait pas l’objet du moindre souci. Utilisé par ses parents, pour parer au moindre manque. Y comprit affectif. Kang ne souciait pas de ses lendemains, emprisonné dans cette cage dorée dont il s’est émancipé malgré lui. Aujourd’hui les choses avaient bien changé. Et s’il bataillait pour quelques sous, s’il devait faire preuve de roublardise pour boucler ses fins de mois, il avait aussi gagné quelque chose de bien plus précieux. L’amitié de la jeune femme. Une nouvelle famille, bien plus aimante et présente pour lui que celle qui l’a vu grandir. « Ne t’inquiètes pas pour ça. Mes photos se vendent bien en ce moment, ça plus mon taff, on devrait s’en sortir. » Il ne voulait pas la voir s’inquiéter pour si peu. Certes ça risquait d’être un peu tendu pour les semaines à venir, mais rien d’insurmontable pour eux. Il allait juste devoir faire une croix sur la veste Balenciaga qu’il avait repéré. Ce serait pour une prochain fois. La fashion victime qu’il était, avait assez dans ses placards pour compenser. Même si cette veste en faux shearling beige, aurait fait son petit effet sur la silhouette du blondinet. « Je comprends. J’ai du mal à l’admettre mais je suis très en colère. Même si j’essaie de lui trouver des excuses là je suis à court d’idées. » L’impatience se lisait dans le moindre de ses gestes agités de nervosité. Il espérait encore. Parce qu’il était l’optimiste du groupe, parce qu’il devait croire qu’il était là dehors, quelque part. Parce qu’il devait continuer d’espérer que leur fine équipe n’avait pas tiré leur révérence. Parce que Zane, Santana et Willa étaient tout ce qui lui restait, et en perdre un revenait à le priver de l’un de ses membres. Une déchirure atroce qui le suffoquait de l’intérieur. « C’est une trahison. » dit-il peut être plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu. « Désolé, c’est juste que c’est injuste. » s’excusa t-il rapidement, esquissant un léger sourire pour faire bonne figure. « Honnêtement, pour une fois, je ne suis pas sûre que je serais capable de pardonner. Il nous a abandonné. Ce silence est cruel, nous laissé dans le flou le plus total. » Il continuait de suivre les instructions de la jeune femme, les menant, il l’espérait encore, à leur ami. Mais forcé de se rendre à l’évidence, l’espoir était mince et après des mois d’absence les chances de le retrouver se réduisant de jour en jour. Comme toujours, il s’accrochait tout de même. Il se raccrochait à Willa qui continuait de chercher, qui n’avait pas baissé les bras. « Mais comme toi, je préfère encore lui en vouloir que d’apprendre qu’il est mort. » Ce serait insupportable, mais malheureusement plausible. S’il se refusait d’y penser, cela lui avait tout de même traversé l’esprit plus d’une fois. Peut être d’autant plus au fil des semaines et des mois qui s’écoulaient. La perspective de sa mort était difficile à encaisser mais expliquait ce silence. Il ne pouvait s’empêcher de voir cette éventualité comme la plus probable. Parce que Zane ne pouvait pas les avoir trahi, ce n’était pas lui. « Ça va. » lança t-il en un murmure à peine convainquant. « C’est juste que, comme tu le disais, on était une famille. On a tous perdu bien assez. Je suppose que je suis fatigué d’espérer. » Fatigué de perdre des proches. Lui qui ne les comptait que sur les doigts d’une main, les voyait disparaitre peu à peu. Et s’il préférait le taire, Kang commençait à craindre de voir Willa disparaitre aussi. Elle qui représentait désormais son seul véritable pilier, il ne supporterait pas de la perdre elle aussi. Alors sans doute qu’espérer retrouver Zane, c’était continuer à s’accrocher à leur petit groupe et l’espoir que tout ne soit pas perdu.



if everything's good and it's great, why do i sit and wait 'til it's gone?
Contenu sponsorisé