Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


de dos, fait face aux peines (camille)



Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  de dos, fait face aux peines (camille) 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Camille Pietri


Le coeur sur le sol. Relève toi,
faut pas déconner.
Tous ces bruits dans ma tête, et j'aimerais que ça cesse, mais en vain.

TW/CW : mort d'enfant, dépression, personnage sous l'influence de l'alcool

35 ans — photographe/peintre — célibataire

Corse avant d’être français – n’a jamais réussi à se débarrasser de son accent, n’essaie plus – a percé par la photographie, mais préfère la peinture – a toujours rêvé de devenir père et pensait y arriver suite à la PMA avec sa meilleure amie, et le projet de coparentalité – ne veut plus en parler (l’enfant est mort né) – vit dans un duplex à Camden, où il a aménagé un studio – fait la plupart de ses jobs de photos ailleurs (il a fait beaucoup d’éditoriaux pour des magazines de mode) – a fait d’autres petits boulots avant que ça commence à marcher pour lui – se sait au fond du trou, mais un truc au fond de lui veut s’en sortir, sans qu’il ne sache comment faire vraiment.



Je préfère être contacté·e par mp / directement sur la fiche (mais en étant taguée sinon je ne verrai pas) / discord si on est déjà en contact (on ne peut pas m'envoyer de message sans être amis donc on peut passer via discord mais d'abord il faudra s'ajouter) / pigeon voyageur (bref comme vous voulez mdr)

Propositions de liens
burnt by the sun ( m -- 3 max faut pas dec) des relations intimes passées, des tentations, des trucs qui n'étaient pas voués à fonctionner. a plupart trouvent sans doute que Camille est trop arrogant, trop insupportable. Un ou deux peuvent avoir été des amants dont Camille s'est servi pour se venger de Nestor. arrow
shit talk in your face, with love ( f/m/nb -- 2 places ) des amis proches, ceux qui n'hésitent pas à vous le dire quand vous faites de la merde. Ils se connaissent depuis au moins 10 ans, connaissent Camille avant le succès, et si il y a bien des gens qui le maintienne tant bien que mal les deux pieds sur terre, c'est eux.

(icons) crédits, (autre) crédits.
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  de dos, fait face aux peines (camille) 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Les liens

the inner circle

Nestor Eilis ( ex ) Nestor, c'est l'épine dans le coeur dont il n'arrive pas à se débarasser. C'est le piège qui s'est refermé autour de lui, sans lui laisser aucune chance. Ils ne parviennent pas à s'aimer correctement, une relation partie sur le mauvais pied, un Camille revenchard, et les voilà arrivés là au bout de 5 ans. A bout de souffle, Camille a mit fin à leur relation, sans pour autant être capable de mettre au placard ses sentiments qui continuent à le bouffer.
Cali ( meilleure amie, mère de son enfant mort-né ) Elle est un des piliers de sa vie, cette jeune femme rencontrée dans une coloc d'étudiants, alors qu'il débarquait à Londres, et qui ne l'a plus jamais quitté. Si bien qu'ils s'étaient décidés à un projet de vie à deux : être co-parents. Le rêve est tombé à l'eau quand le malheur s'est abattu sur eux, et comme toujours, c'est elle la plus forte des deux.
XX Pietri ( petite soeur ) résumé du lien, si voulu.

the outer rings

Russett Harding ( ami, opportunité manquée ) résumé du lien, si voulu.
Hunter Wayne ( connaissance, agacement mutuel ) résumé du lien, si voulu.
Prénom Nom ( type de lien ) résumé du lien, si voulu.
Camille Pietri
Camille Pietri

Messages :  179
Pseudo :  decrescendo
Faceclaim :  lucas bravo
Crédits :  ultraviolences <3 (av) // oceans de charlotte cardin (sign)
Selfie :  de dos, fait face aux peines (camille) 09cebc712f1a44e6bbf2e9bce3917624e5b75736
Citation :  and you've been falling hard these days (but it's not my job to save you).
Âge :  35 ans
Pronom :  il
Statut Civil :  célibataire, une épine de plus dans le coeur.
Occupation :  artiste (peintre et photographe)
Habitation :  Un duplex à Camden où il y a aménagé l'atelier à l'étage
In game :  J'écris à la 3e pers., mes rp font entre 500 et 800 mots, parfois moins, parfois plus. J'écris par défaut en français, mais je peux écrire les dialogues en anglais (ou tout le rp si vous voulez).
Je rp plutôt le weekend.
Je ne réponds pas dans l'ordre, je réponds en fonction de l'inspiration / mood.
Je n'adapte pas la longueur de mes rps à celle du joueur d'en face, et je n'attends pas qu'on le fasse pour moi non plus.

Triggers :   descriptions graphiques et gore (violences, s*xe), agressions sexuelles, prostitution forcée, personnages sous l'influence de drogues dures, psychophobie, cannibalisme, age gap 15+, inceste
Warnings :  mort d'enfant, dépression

   
Les rp

rp en cours

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

terminés

Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)
Titre ( ft. pseudo)

à venir

— pseudo


I'd cross all the oceans (for you)
Lost all my fortune for you
Spend all my time and my very last dime
I'd cross all the oceans (for you)
Contenu sponsorisé