Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


m — romance hostile



Invité
Anonymous
Invité


   
WRONG ATTRACTION


i lost it when you got into my head. you're like a parasite, but you keep me alive. and i can hear you say, "we're gonna be okay". i know you're lying, but the truth is what i fear.

TW/CW : relation dysfonctionnelle, illégalité
: oui

30-35 — (something illegal) — vermine

il y en aura jamais d'histoire, avec HIM, comme héros. pas même figure de deuxième plan. sans murmure dans la bande sonore. une ombre éditée, pourtant bruyante. un coffre qu'on espère la serrure solide. rempli et gavé de négativités et moisissures humaines. ça s'est mis à baver par les fissures. personne pour l'vider un peu. témoins ont attendu. boom ! lambeaux sur les murs. trop tard.

Les liens

Quinn Liu la porte s'ouvre; colère monte. nourriture tout juste livrée complètement éventrée au sol. livreur maladresse se confond en excuse, tentant vainement de récupérer l'échec. HIM soupire fortement; force quinn à s'arrêter dans ses conneries. vous pouvez demander le remboursement et me donner la pire note qui existe. j'suis vraiment désolé plaintif. l'impression qu'il perdra ce taf, comme tous les autres. dégage sonne fort. craché de fumée. yeux se croisent enfin et chez le fautif, coeur fait drôle de tour. je... chassé d'un autre "get the fuck out" bien senti. s'en va à reculons et s'empresse de reprendre son vélo. pour que près d'une dizaine de minutes plus tard, la possibilité de contacter son livreur trente minutes après le dépôt, serve. "tu me dois un repas" sueur froide. [...] "t'es dispo ?" texto deux heures du matin. coeur dans les pieds, tête à l'envers. "tu t'es pas trompé de numéro ?" malade. stressé de le savoir dans son téléphone dans une heure improbable. cognement à la porte crée terreur dans l'esprit. respiration discrète, pas velours pour recevoir "c'est moi, ouvre". timidité fait grincer la porte, brusquement repoussée. et corps se rencontrent. brûlure à l'âme et passion malhabile. [...]

en plus

qu'on me donne la palme d'or pour le scénario le plus court du monde ??? c'est une vraie blague à ce niveau... oups.
coucou à toi, curieux poussin.  etoile tu te prépares à embarquer dans la partie la plus barbante; c'est dit. parce que si je met si peu de détails ci-dessus, c'est que j'ai des précisions à te dire ici. sorry.

identité : liberté sans merci. tu prends l'avatar qui te plait, et tu lui offres le blase qui te plait. c'est tout de même ton personnage avant toute chose. et rien de pire qu'être forcé à avoir un nom que t'es incapable de mémoriser et que t'es forcé à c/c tout le temps.  eyes

avatar : j'aime bien les têtes originales ! enfin, même avec un peu d'usure. comme par exemple francesco cuizza, tanner reese, norman theuerkorn, eduard torres, david alexander flinn, markel williams, michael oder... etc. c'est un personnage qui n'a pas forcément la gueule d'un ange, on le conçoit ! alors si autre FC te branche et que t'as envie de proposer, hésite pas.  coeur

métier : s'il peut avoir quelque chose de parfaitement légal en apparence; on le connaît principalement pour l'inverse. à ce niveau; c'est libre de choix. la base serait de le faire dealer (parce que c'est toujours sympa comme métier ouééé). mais il peut tout aussi bien s'occuper d'aller casser des rotules quand les gens ont des dettes ou bah de la revente hein. quelque chose dans le genre !

background : personnage libre. vraiment. parce que, ce qui compte... c'est le lien. les parents peuvent être encore en vie; nourrir les asticots; il peut venir de tout ou de rien. avoir des frères et soeur, être enfant unique. il peut avoir fait de la prison; être clean comme un ange. avoir beaucoup de regrets ou être complètement fier. j'aime les personnages nuancés. ceux que derrière le main raisonne un "t'as entendu ce qu'il s'est passé hier soir....?"

caractère : trope "i'm an asshole but..". homme qui se bat pour ses valeurs. coup de poing connerie humaine et impatience (pourrait participer aux combats illégaux eh ?). tête fier, sang froid intoxiqué. consomme alcool, se tient loin de la drogue (peut-être traumatisme X). intelligent, mais school drop out. aura nocturne et nuages électriques. propos va t'faire foutre et tu casses les couilles vraiment. charme manipulation et mise en confiance. combats internes insatisfaisants; révoltants. appétit sensation forte (se sentir vivre quoi). pas un mauvais mec. ne cherche pas absolument le mal; apprécie le calme. un bras de distance parce que craint être un "danger". marre du regard des autres et bordel laissez-moi vivre je sais pas ?. (dans les grandes lignes, modifiables mais vibe doit rester similaire).

autres : ici c'est noooo stress. pas de pression pour rien d'accord ? tu fais affaire à team tortue. tu rps quand t'as l'inspiration. avec le nombre de mots qui te plaisent. j'aime tourner autour de 500 mots. une habitude des dernières années. faire plus, faire moins, y'a pas à se prendre la tête avec ça.  mim ONE THING. je suis frileux lorsque les gens font du rp à première personne du singulier. c'est vraiment un art compliqué à maîtriser lkanskan. ça m'arrive de faire quelques phrases en anglais because brain can't compute. et puis juste... aie du plaisir ???? c'est la maison ici. et à la maison on se respecte et on se comprend. si t'as des craintes ou quoi que ce soit, hésite pas à venir papoter.  coeur

précisions : mais c'est qu'il arrête plus celui-là ??? en fait ce lien est primordialement un "crush". déjà, quinn est bi-curieux, donc pas complètement IN pour les relations homosexuels. il commence à peine à y plonger son nez. et le v'là qu'il crush sur la lune, alors qu'il est tellement solaire (et profondément brisé mais ça on le dit pas oups). c'est une relation compliquée et pas forcément end game. c'est jouer avec la complexité des sentiments, vis-à-vis eux-mêmes et leur place dans la vie. c'est des jours accepter les lèvres offertes et le lendemain être incapable de faire du sens de ce qui s'est passé. viens, on va faire les montagnes russes. puis vraiment, si le feel passe bien. on sait pas ce que l'avenir peut réserver je dis ça JE DIS RIEN.  slip ce lien existe aussi par principe d'amener quinn vers le dark side  oops ... et ça va causer beaucoup de frictions. coucou. en ce qui concerne HIM, il y a confort à côtoyer quelqu'un qui semble sans soucis. l'amène dans ses mauvais plans par principe de passer du temps avec lui. jusqu'à présent, aucun signe sentimental, qu'une attirance que l'on croit inoffensive.

je crois que c'est tout pour moi ?
juste... VIENS D'ACCORD. j'suis nul en crackship et derek a que dalle ressource.
j'sais un peu grapher.
j'suis bon cuistot j'te fais une fourné de cookie anytime.
on va avoir du plaisir. si si, j'te le jure.

extraits de fiche (2) que j'allais oublié
Spoiler:
Spoiler:


(icons) self, (quote) electric callboy.