Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


f/m/nb 4/5+ libres — adrenaline trash



Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  f/m/nb 4/5+ libres — adrenaline trash RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
Adrenaline trash


Know that there’s a thunder deep inside of you
It makes you think it’s all a dream, it cannot be true

TW/CW : Accident de la route, comportement à risque, addiction
: oui

Ca vrombit sous leur peau, sous leurs doigts, ça gronde, ça hurle. Ils ont entre trente et trente-neuf ans et ça va faire une paye qu'ils se connaissent. Ils ont tout traversé ; la mort, l'adrénaline, la folie, l'ivresse, et même si l'âge commence à gentiment les grignoter, ils sont pas prêts à se ranger - pas encore, pas tout à fait, pas sans un coup d'éclat en tout cas.

Ecurie de courses automobiles illégales, les Adrenaline Trash ont subi une perte dont ils essayent de se relever depuis 10 ans. Ca les étrangle, ça les étouffe, mais ils n’ont jamais été autre chose que résilient.

Difficile de tuer une mauvaise herbe ; encore moins quand elle roule aussi vite qu’eux.

Rapide chronologie :
2001 : Ronan Padraig (Lynch) a 18 ans. Il reçoit sa première voiture et commence à faire n’importe quoi avec.
Après 2001 : Des amis d’écoles commencent à se rajouter, puis des amis d’ailleurs, le groupe commence à tourner, des gens arriivent, d’autres partent, un grand classique.
2005 : Fionn Padraig (Kid), le petit frère de Lynch, commence à traîner avec eux. Il a 12 ans à l’époque.
Après 2005 : Le groupe tourne à plein régime, ils commencent à prendre part à des grosses courses, à en organiser, même.
2013 : Ronan Padraig (Lynch) meurt dans un accident de voiture. Kavinsky prend la relève à la tête du groupe, à peu près à la même période, Fionn Padraig (Kid) devient le flag boy de leurs courses et gère leurs réseaux sociaux et l’organisation de leurs événements.
Après 2013 : Depuis 10 ans, le groupe tourne comme il le peut. Des choses vrombissent dans l’ombre et des secrets sont prêts à éclater.


Les personnages

RONAN PADRAIG (Lynch) ( m ) mort à 30 ans ; il en aurait 40 aujourd’hui [ décédé ]
ça va faire dix ans qu'il est mort, dix ans qu'il a laissé le groupe, dix ans qu'il a laissé le kid, vingt ans et quelque chose de moribond dans les yeux. ça va faire dix ans mais ils lui rendent encore hommage, feux d'artifices illégaux tirés le jour de sa mort, fêtes endiablées dansées sur sa tombe. c'était un phare, une lumière, une force de la nature, et c'est lui qui les a unis, au tout début, autour de leur première caisse, le plus vieux d'entre eux, mais le seul qu'a pas pu vieillir.

Kavinsky ( f/m/nb ) autour de 39 ans [ libre ]
(néon, basse et grande vitesse) - iel a pris la relève à la mort de lynch, parce que c'était saon meilleur-e ami-e, parce que c'était cellui qui avait le plus la tête en place. c'est ellui qui a pris le kid sous son aile après l'enterrement, cellui qui lui a donné une place sur les circuits illégaux, qui lui a donné un but, une envie, quelque chose. c'est pas lae plus subtil-e, c'est pas lae plus sobre, c'est pas lae plus calme, mais il y a quelque chose de féroce dans ses yeux quand on parle de s'en prendre à sa famille, et iel laissera personne s'en sortir comme ça.
propositions d'avatars : entièrement libre

Prokopenko ( f/m/nb ) entre 30 et 39 ans [ libre ]
(brouillard, idées et lsd) - c'est lae pro des petits trafics, lae pape-sse des bons plans, lae dernière arrivé-e de la bande. iel a pas connu lynch, mais c'est lae premier-e a trouvé un truc à faire pour l'anniversaire de sa mort. c'est carrément toujours des mauvaises idées mais c'est ce qui fait son charme. jamais très sûr-e de marcher droit, c'est un-e créatif-ve, une terreur, lae dernier-e personne que tu voudrais croiser en fin de journée parce que tu sais que ta deuxième journée ne ferait que commencer.
propositions d'avatars : complètement libre

@Leandro Valarese (Jiang) ( m ) entre 30 et 39 ans [ pris ]
(essence, cigarette et cuir) - les mains dans le moteur, toujours les bons tuyaux, à la recherche du meilleur moyen de pousser les caisses de la bande, de les faire aller plus vite, plus fort, plus loin, histoire de gagner, iel a l'esprit de compétition, un peu trop, reculera pas devant le fait de saboter les mecs en face pour faire gagner ses potes. pas fiable - pour les autres - c'est le pilier de la bande dès qu'il faut jouer les mécaniciens. ce qu'ils savent pas, c'est que c'est aussi la personne qui a modifié les freins de la voiture de lynch quelques jours avant son accident. c'était un accident, mais c'est lourd, une culpabilité comme ça. encore plus lourd quand le kid s'en remet pas.
propositions d'avatars : complètement libre.

Skov ( f/m/nb ) entre 30 et 39 ans [ libre ]
(lame, sourire et sang) - iel conduit plus depuis la mort de lynch, iel s'approche plus vraiment des caisses, en réalité. sa spécialité, maintenant, c'est d'autres crimes, d'autres grandeurs, autre chose. iel espère pouvoir assurer aux autres une retraite sous les cocotiers plutôt qu'une éternité passée à se cailler le cul sous la pluie anglaise. désespéré-e, fébrile et à la recherche de quelque chose de plus pour se donner une raison de vivre, iel est intense, probablement un trop, inquétant-e, parce qu'enfermé-e dans une spirale qui n'est pas prête à lae relâcher.
propositions d'avatars : complètement libre.

Swan ( f/m/nb ) entre 30 et 39 ans [ libre ]
(tache, mercurochrome et térébenthine) - si la voiture est peinte, c'est une oeuvre de swan, qui passe son temps à dessiner des fresques le long des carcasses automobiles. pas rare de lae trouver dans une rue, pas vraiment capable de s'arrêter aux voitures qui courent, pas sûr que les particuliers soient heureux des flammes qui décorent leurs bagnoles toutes propres. c'était pas ça, au début, sa spécialité c'était de recoudre les plaies et de soigner les bleus qu'ils se faisaient quand ils se bastonnaient contre d'autres bandes. iel continue à le faire, à l'occasion, mais jamais sans leur faire des doigts avant. iel est pas leur bonniche, encore moins leur infirmière, iel a assez à faire avec ses problèmes pour pas devenir lae psy attitrée des autres. la charge est trop lourde à porter. iel le fait quand même.
propositions d'avatars : complètement libre.

@FIONN PADRAIG (Kid) ( f/m/nb ) 30 ans [ pris ]
(drapeau, escroc, deuil) - c'est son frère qui l'a ramené au garage la première fois. il a toujours pu se tenir sur le côté, perché sur des pneus, intéressé par tout. toujours dans leur patte, toujours dans leur coup foireaux, ça a pas changé à la mort de lynch. c'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec le rôle de lancer les courses, comme ça qu'on lui a donné la responsabilité de gérer leur communication. faut pas croire, mais trouver du monde pour faire des trucs illégaux et les motiver à venir courir, ça se fait pas comme ça.

AUTRES MEMBRES ( f/m/nb ) illimités
En dehors du noyau dur des Adrenaline Trash, d'autres personnes gravitent, rejoignent, participent. Ils peuvent être arrivés il y a longtemps et n'avoir jamais été très impliqué, ou venir de les rejoindre et boire des coups avec eux, chacun à son rôle et ses missions.

ANCIENS MEMBRES ( f/m/nb ) illimités
Avant d'arriver à un noyau dur fixe, de nombreuses personnes ont rejoint le groupe avant de le quitter. Ils étaient passionnés de vitesse, ou de voiture, et n'ont plus eu le temps, ou l'envie, ont rejoint une autre écurie, peut-être, les possibilités sont multiples et illimitées.

ANCIENS PERSONNAGES JOUÉS ( NON JOUABLES ) Silas, Aaron

en plus

Merci déjà d’avoir lu jusque là ! Ensuite, pour les petites choses habituelles : tout ce qui n’est pas mentionné dans les pré-liens est à votre appréciation, je les vois vraiment comme une bande assez organique de gens qui viennent de partout et de tout horizon et qui se sont soudés autour de leur passion pour les voitures qui font vroum vroum et qui vont vite. Je serais extatique si on avait pas que des personnages qui sont des hommes cis ou que des personnages blancs, mais en réalité, venez comme vous êtes, on fera un truc cool.

Les pseudos assignés au personnage ont juste été mis à titre indicatif pour permettre à chacun de trouver un nom/prénom qui lui conviendra pour son personnage.

J’ai aucune attente autres que celles du forum concernant tout ce qui est activité, votre irl passe avant tout.

Je suis dispo pour discuter des pl si vous avez des idées et que vous savez pas trop si ça pourrait coller !

Comme ajouté, il est tout à fait possible que votre personnage ait fait ou fasse parti des Adrenaline Trash sans qu'il s'agisse d'un des 5 personnages décrits de façon plus poussées, n'hésitez pas à poster un message ou à poser des questions si ce cas de figure vous intéresse !

(Je suis excessivement mauvaise avec les chiffres, j’ai écrit une chrono pour donner une idée c’est très possible (très très très) que y ait des cafouillages de ce côté-là, désolée ! (pourtant j’ai pris des chiffres ronds))

(icons) hya6cin7hus, (quote) first blood - kavinsky.
Invité
Anonymous
Invité


   
puis-je gratter le rôle de Jiang ? hooo
Evelyn Shelley
Evelyn Shelley

Messages :  174
Pseudo :  lev (elle/iel)
Faceclaim :  swann arlaud
Crédits :  lune (ava) @pedro-pascal sur tumblr (gif)
Selfie :  f/m/nb 4/5+ libres — adrenaline trash RrpLxAPc_o
Citation :  I sleep. I dream. I make up things that I would never say. I say them very quietly.
Âge :  38 ans
Pronom :  Il + accord masc
Statut Civil :  Célibataire et divorcé
Occupation :  Toubib au Clover's Rumble
Habitation :  Un appartement un peu pourri à Tower Hamlets
In game :  Taille variable de réponse (entre 500 et 1000 mots kinda)
J'écris mes dialogues en français et mes rps à la troisième personne
Rythme de réponse variable mais grosso modo 1/semaine

Triggers :  À discuter ensemble si nécessaire !
Warnings :  Trauma religieux, catholicisme, divorce, avortement, actes médicaux, pratique illégale de la médecine, relation compliquée à sa propre sexualité, comportements à risque (alcoolisme)

   
avec un immense, immense, immense plaisir ! inluv
Contenu sponsorisé