Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Cooler Online :: Direct Messages

evelyn & kerem

Evelyn Shelley

Evelyn Shelley vous a invité·e·s à rejoindre un nouveau groupe !

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Bonjour,

Excuse-moi pour ma familiarité, je sais qu'il aurait été possible d'en parler de visu, mais je n'ai pas trouvé le moment propice pour le faire.

J'aimerais, si possible, discuter avec toi de ce qui s'est passé l'autre soir. Je suis bien conscient que mon état avancé d'ébriété nous aurait offert une porte de sortie grandiose, mais le fait qu'il soit impossible de travailler ensemble semble indiquer que ce n'est pas la direction que nous avons choisi d'emprunter.

Deux options s'offrent donc à nous :
- Soit on s'embrasse
- Soit tu me casses la gueule

Mais j'aimerais bien que la situation revienne à la normale.

Bien cordialement,

Evelyn

PS : j'ai trop bu, désolé.
envoyé le Mer 13 Mar - 9:04

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
Et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de faire l'un ou l'autre, Evelyn ?
envoyé le Mer 13 Mar - 11:16

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Avec tout le respect du monde, j'ai dans l'idée que le fait qu'on ne puisse plus se regarder dans les yeux pointe dans une direction, quelle qu'elle soit.

Je t'aurais bien proposé de démissionner, mais il s'avère que j'aimerais pouvoir continuer à exercer ; et que je suis littéralement payé pour te traiter aussi, donc ça m'arrangerait de pouvoir le faire.

Je suis un peu provocateur, nous pouvons très bien nous arrêter sur un entre-deux, mais l'idéal serait que cela arrive rapidement : je pense que quelqu'un va finir par physiquement s'en prendre à moi s'il a l'impression que je ne soigne pas tout le monde équitablement.

Bien cordialement,

Evelyn
envoyé le Mer 13 Mar - 11:21

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
mais de quoi tu me parles putain ?
envoyé le Mer 13 Mar - 14:16

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Je pensais avoir été clair, navré : je te parle de la fois où j'ai bu un peu trop et où j'ai flirté (probablement) un peu trop aussi.

J'ai bien compris que je t'avais mis mal à l'aise, à minima, et j'aimerais qu'on passe à autre chose, rapidement, si possible, avant que les choses finissent par s'envenimer.

Bien cordialement,

Evelyn
envoyé le Mer 13 Mar - 14:26

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
j'suis désolé mais je me souviens pas avoir flirté avec quelqu'un qui s'appelle evelyn
je sais que j'enchaine parfois mais j'me rappelle au moins des prénoms
envoyé le Mer 13 Mar - 15:17

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Je me permettrais pas de dire que tu les "enchaînes" mais c'est vrai que tu couches pas mal de monde deux soirs par semaine.

Si tu préfères qu'on continue à faire comme si rien ne s'était passé, je peux l'entendre aussi, mais faisons les choses jusqu'au bout et arrêtons de marcher sur des œufs à chaque fois que nous sommes obligés de travailler ensemble.

On peut même boire un verre lors de ton prochain shift pour fêter ça, en tout bien tout honneur.

Bien cordialement,

Evelyn
envoyé le Mer 13 Mar - 15:24

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
tu sais très bien que je ne bois pas pendant que je bosse, et vraiment j'apprécie pas tes sous-entendus... t'es sûr que t'as pas un autre nom ?
envoyé le Mer 13 Mar - 15:36

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Je suis désolé, je ne suis pas sûr de comprendre : il me semble qu'on se côtoie suffisamment régulièrement pour pouvoir partager un verre après les matchs ? J'entends tout à fait que tu me dises non, mais je ne vois pas ce que je "sous-entends".

Je comprends que tu puisses avoir envie de me rendre la vie difficile pour te venger, mais je suis un peu perdu sur le jeu auquel tu joues.

Je me suis toujours appelé Evelyn. Je sais que c'est pas courant, mais mes parents ont choisi ça pour moi y a 38 ans, j'ai pas eu le projet de changer.

Bien cordialement,

Evelyn.

envoyé le Mer 13 Mar - 15:41

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
c'est toi qui a commencé en envoyant ce message alcoolisé sans que je capte rien, me venger de quoi au juste ?
wow 38 piges, t'as des gosses ??
envoyé le Mer 13 Mar - 18:11

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Ecoute, Cillian, si c'est une blague, je trouve pas ça drôle du tout.

Je pensais qu'on pouvait discuter comme des adultes, mais visiblement je me suis trompé.

Navré de t'avoir importuné.

Bien cordialement,

Evelyn
envoyé le Jeu 14 Mar - 9:53

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
Alors je pense que tu t'es clairement trompé d'gars, j'suis pas du tout cillian
envoyé le Jeu 14 Mar - 12:25

Evelyn Shelley


De : Evelyn Shelley
Je caresse vaguement l'idée de me jeter dans la Tamise.

Ce n'est pas une blague, donc, vraiment pas ?
envoyé le Jeu 14 Mar - 14:14

Kerem Murtagh


De : Kerem Murtagh
j'recommande pas la tamise franchement
et non c'est pas une blague, enfin pas de mon côté
envoyé le Jeu 14 Mar - 14:25



De : Contenu sponsorisé
envoyé le