-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


f/m/nb 12/14 libres — the white snake



Invité
Anonymous
Invité


   
White Snake

TW/CW : proxénétisme, prostitution, danse érotique.

Auparavant nommé Purple Flame, cet endroit au coeur de Greenwich a longtemps été connu pour être un club de strip-tease prisé par bon nombre de Londonien·nes ainsi que de touristes. Depuis maintenant dix ans, Beryn Wickham en est la seule propriétaire et en a fait un tout nouveau lieu de luxure proposant bien plus que des strippers. Dans l'antre protégée de la matrone, vous trouverez forcément ce que vous voulez... mais toujours à un certain prix. Et si vous pensez que tout est beau, tout est rose, vous êtes bien loin du compte ; les apparences sont quasiment toujours trompeuses. Ici, bien que la patronne mette un point d'honneur à leur offrir le meilleur traitement possible dans les coulisses, la plupart des employé·es peuvent saluer leur liberté qui s'envolera dès que leur signature ornera leur contrat.

Pour les amateur·ices de strip-tease, vous trouverez forcément votre compte dans l'une des trois salles proposées, chacune spécialement conçue pour les goûts de tous·tes. Celle où ne se trouvent que des femmes, une autre où seuls des hommes sont présents, et une dernière où tout le monde peut se mélanger selon son bon vouloir. Ce sont les employé·es qui choisissent la salle de leur choix, et lorsqu'une danse privative est quémandée, un·e vigile doit toujours rester à l'affût, près des cabines personnalisées.

Pour les adeptes de plaisirs charnels, vous devrez d'abord mériter votre accès à la maison se cachant derrière le strip-club. En effet, bien que ça ne soit pas un secret d'état, la Wickham aspire à ce que cette partie ne soit accordée qu'à des membres spécifiques et en qui elle peut avoir "confiance" - soit, sur lesquel·les elle aura forcément un dossier bien caché dans son bureau. Et une fois l'adhésion accordée, vous pourrez réaliser chacun de vos fantasmes moyennant un prix fantasque.

Le club officiel

JOE K. ( f/m/nb ) 40/50 ans, gérant·e du club [ libre ]
Joe était déjà là à l'époque du Purple Flame, et c'est tout naturellement que Beryn lui a donné l'opportunité de gravir les échelons pour s'occuper de la gestion du club, elle/lui/ellui qui connaissait déjà tout ce qu'il y avait à savoir à propos du monde des strippers étant resté·es.

SAM P. ( f/m/nb ) 30/40 ans, responsable des strippers [ libre ]
Bien que Beryn garde en grande partie la main mise sur tous les fronts, Sam s'occupe de gérer et/ou recruter les danseur·euses, ainsi que de veiller à leur bien-être C'est aussi son rôle de présenter à Ber les videur·euses qu'il/elle/iel choisit au préalable pour assurer leur sécurité.

SARA M. ( f ) 30/40 ans, trésorière [ libre ]
C'est la seule à qui Beryn fasse presque entièrement confiance pour gérer les finances du club, ainsi que les salaires des strippers de façon équitable. Ancienne stripper d'un autre endroit, elle voue une loyauté que personne ne comprend à la matrone depuis ses premiers pas au WS.

BARTENDERS ( f/m/nb ) minimum 23 ans [ 4/4 libres ]
WAITER·ESSES ( f/m/nb ) minimum 23 ans [ 4/4 libres ]
Sont quatre dans leur domaine, deux qui travaillent du Lundi au Jeudi, deux qui travaillent du Vendredi au Dimanche. C'est de cette manière que Beryn fonctionne pour instaurer une sorte de routine avec les habitué·es et de permettre un semblant d'équilibre pour les employé·es.
Le système est le même pour le bar & le service.


STRIPPERS ( f/m/nb ) minimum 25 ans [ ∞ ]
Sûrement celles/ceux/celleux ayant le plus de "liberté" au sein du club, puisque leur contrat ne les oblige à rester que six mois minimum, la suite ne dépendant plus que de leur choix de continuer ou non. Cela permet d'instaurer un système 'moulin' qui garanti de la nouveauté ainsi que de la diversité.


La maison officieuse

ALEX H. ( f/m/nb ) 40/45 ans, bras droit [ libre ]
Aide quotidiennement Beryn à gérer l'ensemble de la maison, que cela soit les employé·es, les client·es, les partenaires, les ennemi·es... Il/elle/iel prend aussi le relais lorsqu'elle s'absente, bien que cela reste rare.

NELLY ( f/nb ) bras gauche [ libre ]
S'occupe exclusivement des prostitué·es, s'inquiète de leur bonne santé - physique comme hygiénique, veille à garder leur volonté ainsi que leur loyauté intactes, gère leurs client·es et maintient un équilibre nécessaire.
Elle/iel peut avoir quelqu'un qui l'aide dans ces tâches.


PROSTITUTES ( f/m/nb ) minimum 25 ans [ ∞ ]
Forcément consentant·es, ils/elles/iels passent différents tests avant la signature de quelconque contrat. En revanche, dès l'instant où ce dernier est signé, leur liberté est perdue - Beryn devenant alors la seule décisionnaire pour leur réinstaurer ou non.


La sécurité

Cette partie sera modifiée au fur et à mesure. Il faut simplement savoir qu'il y a deux équipes, une pour le club et une pour la maison. En ce qui concerne le club, c'est SAM qui gère cette équipe pour le moment, à ajouter qu'il peut très bien travailler "étroitement" avec le chef de la sécurité de la maison au besoin.


OZARK ( m ) responsable sécurité [ libre ]
Gère complètement sa propre équipe qui travaille auprès des prostitué·es. Bien qu'il doive tout de même rendre des comptes à Beryn ou à Alex si quelconque problème survient, il peut engager/former qui et comme il veut, même si elle garde toujours un œil malgré tout.

Security agents ( f/m/nb ) minimum 25 ans [ ∞ ]
Doivent être vigilant·es et avoir les yeux sur tout en même temps, être furtif·ves et ne pas avoir froid aux yeux. Si quelconque problème 'grave' se passe pour des strippers ou des prostitué·es, c'est sur elles/eux/elleux que Ber passera ses nerfs en premier lieu. | @nade makaroff
Invité
Anonymous
Invité


   
petit blabla en plus

Et bien le bonjour par ici  lezgo
Si tu lis ça, c'est que tu veux peut-être avoir un peu plus d'informations concernant les rôles juste au dessus et si c'est bien le cas, bah ça fait plaiz. yeeks Dans l'ensemble, j'suis pas très chiante concernant les personnages, tu peux donc en faire pratiquement ce que tu veux tant que ça ne tourne pas vers quelque chose de vraiment malaisant. eyes
Tu l'auras remarqué, le White S. se veut être un endroit au plus 'safe' possible pour les employé·es, même s'il y a encore du boulot, même si ça ne le sera jamais à 100% (bah oui, pour ça, faudrait simplement qu'elle ferme ses portes, inenvisageable red). Beryn, en tant qu'ancienne prostituée elle-même, met un point d'honneur à ce que leurs conditions soient mieux que dehors, ou que dans d'autres endroits où règne le proxénétisme qu'elle qualifie de révoltant. Bref. arrow

Tu pourras donc choisir l'avatar de ton choix (j'laisse justre traîner qu'on aime la diversité ici), lui créer le background que tu souhaites, etc.. Petite mention pour SARA, qui doit être une femme (cis ou trans) et qui doit avoir étudiée la finance et/ou la comptabilité en plus d'avoir été un jour stripper. SOFI doit aussi être une femme (cis ou trans) ou non-binaire, parce que je vois difficilement un homme cis dans ce rôle. oops De toute façon, Ber ne lui ferait pas confiance hfjkhfd sorry. rip
Les prénoms mis ne sont là qu'à titre indicatif, pour ne pas laisser "Prénom Nom" partout... ça me stresse. gnn Bien évidemment, tu appelles ton perso comme tu veux, comme pour tout le reste en vrai. Grosso modo, le credo c'est : venez comme vous êtes. yeeks

Si le White S. te fait envie mais qu'aucun rôle ne t'intéresse et que tu as autre chose en tête, je suis ouverte aux suggestions/améliorations - il est d'ailleurs probable que le pl évolue au fil du temps avec de nouvelles propositions. shskj Mes mps sont grand ouverts, tout comme la section invité ou encore mon discord si demandé. coeur
Invité
Anonymous
Invité


   
Mes salutations, Dame Serpent. Je tente SOFI, si vous permettez. raymond
Un poulet voyageur est déjà en partance dans ta direction ! bkr
Invité
Anonymous
Invité


   
@Khadra Mazari Franchement, je vous permets avec grand plaisir. prayy
(Est-ce que, en plus, je me suis fait la réflexion en voyant le profil/le fc qu'elle ferait une bonne Sofi? Absolument, for real. smirk) J'attends ce pigeon de pied ferme alors! chefkiss
Contenu sponsorisé