Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Cooler Online :: Direct Messages

Afsaneh & Sean

Sean Brady

Sean Brady vous a invité·e·s à rejoindre un nouveau groupe !

Sean Brady


De : Sean Brady
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs difficultés dans le cadre devoir à rendre pour le 29 mars. Je ne suis pas certain de pouvoir rendre le projet dans les temps et souhaiterais obtenir un délai supplémentaire. Par ailleurs je rencontre des problèmes au sein de l'établissement dans lequel j'ai été affecté et j'aimerais m'entretenir avec vous à ce sujet.

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

S.B
envoyé le Jeu 14 Mar - 17:42

Afsaneh Ehsani


De : Afsaneh Ehsani
Bonjour,

Je te remercie pour ton honnêteté, tout d'abord.
Je ne me souviens pas d'un rendu pour le 29 mars, mais je me trompe peut-être. Tu peux prendre quelques jours supplémentaires, je considère que si j'ai oublié, tu as probablement des raisons de le faire aussi.

Peux-tu me dire quel type de problème ? Je verrai si je peux faire jouer mes contacts.

En te souhaitant une bonne soirée !
envoyé le Sam 16 Mar - 17:35

Sean Brady


De : Sean Brady
C'est étonnant il me semblait avoir marqué la bonne date ? Merci pour le délai supplémentaire !

Les horaires ne sont pas du tout respectés ce qui empiète sur mes semaines de cours ainsi que mes révisions quotidiennes.
envoyé le Dim 17 Mar - 16:33

Afsaneh Ehsani


De : Afsaneh Ehsani
C'est tout à fait possible que ce soit moi qui ai mal noté, ne t'en fais pas. Ca m'arrive de temps en temps. Profite bien de ton délai, je compte sur toi pour un rendu qui en vaille la peine.

C'est un vrai souci, je te remercie de me le faire remonter. En as-tu parlé à quelqu'un de l'établissement ? Si c'est le cas, peux-tu me dire quelles réponses t'ont été apportées ?
envoyé le Dim 17 Mar - 21:53

Sean Brady


De : Sean Brady
Merci.

J'en ai parlé au responsable du service à plusieurs reprises mais il persiste à botter en touche ou faire mine de ne pas comprendre. Les astreintes sont de plus en plus nombreuses et à des horaires parfois improbables. Par ailleurs j'ai été amené à devoir gérer certains véhicules ce qui me parait un brin excessif pour un "simple" interne.
envoyé le Lun 18 Mar - 13:51

Afsaneh Ehsani


De : Afsaneh Ehsani
Mhh. Je ne suis pas sûre de visualiser pourquoi tu pourrais te retrouver à gérer la flotte.... Tu peux me rappeler où tu es ?
envoyé le Sam 23 Mar - 8:48

Sean Brady


De : Sean Brady
St. Thomas's Hospital.
envoyé le Sam 23 Mar - 17:46



De : Contenu sponsorisé
envoyé le